Prince Harry, ses propos déplacés sur Kate Middelton, qui font beaucoup jaser !

0
9160

Les heureux parents du petit Archie ont stupéfait les membres du palais royal lorsqu’ils ont annoncé leur désir d’indépendance en début d’année. En effet, le duc et la duchesse de Sussex sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Les deux frères et William auraient coupé les ponts suite à cette décision. Le futur roi n’aurait jamais pensé que son petit frère pour prendre une telle décision.

Désormais le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont posé leurs valises à Los Angeles pour se rapprocher davantage des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que la jolie brune souhaiterait renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

Récemment, le mari de Meghan Markle s’est illustré avec des propos étonnants sur sa belle-sœur, Kate Middleton. D’ailleurs, ses commentaires se sont propagés comme une traînée de poudres sur la toile et n’ont pas manqué d’agacer au plus haut la couronne britannique.

Quelques jours avant le mariage du prince William, le prince Harry aurait déclaré auprès de la publication Grazia : « J’aurais vraiment préféré avoir une belle-sœur plus jeune ». Face à la polémique, le duc de Sussex a tenté de rattraper le cou …

 « Mais avoir une grande sœur est évidemment très, très agréable. »Je dois bien connaître Kate , mais maintenant qu’elle fait partie de la famille, j’ai vraiment hâte de la mettre sous mon aile – ou elle me prendra probablement sous son aile. C’est une fille fantastique. Elle l’est vraiment. Mon frère a beaucoup de chance et elle a beaucoup de chance d’avoir mon frère. Je pense que les deux sont parfaitement assortis. », a-t-il annoncé.

Avant d’ajouter : « Nous pensions tous que cela n’arriverait jamais pour lui. Mais c’est arrivé, et je pense que tout le monde va être très fier de lui. Je pense qu’il a fait la bonne chose. Il a attendu, et il l’a fait quand il se sent bien, et c’est un grand pas. »

Laisser un commentaire