Prince Harry, Meghan Markle, séparés, elle est enceinte ?

0
42673

Le couple de Harry et de Meghan Markle pourrait bientôt faire leur grand retour en Angleterre, du moins d’une façon temporaire et pour comprendre pourquoi, il faut revenir un peu en arrière.

Meghan Markle se sentant assez peu aimée par le reste de la famille royale et subissant de grosses pressions de la part de certaines personnes n’en peut plus et n’a qu’une envie partir loin de tout cela. 

Son mari, Harry se range alors de son côté et c’est ainsi qu’ils annoncent tous les deux quitter le reste de la famille royale sous peu. Ils prennent alors la direction du Canada avec une nouvelle villa. 

Problème, le Coronavirus arrive et le couple juge les décisions prises par le Canada insuffisantes et ils décident de déménager sur un coup de tête dans la Californie natale de Meghan Markle. 

Problème, le prince Harry n’est pas américain contrairement à sa femme et cela implique notamment l’obligation d‘avoir un VISA pour rester sur le territoire, VISA qui serait sur le point d’expirer ce qui explique le retour temporaire. 

Un ventre à surveiller

Mais si ce retour s’avère vrai, ce n’est pas forcément le prince Harry qui sera le plus scruté, amis plutôt sa femme Meghan Markle qui pourrait bientôt annoncer une bonne nouvelle selon plusieurs magazines. 

En effet, depuis ,quelques semaines maintenant, la rumeur d’une grossesse s’amplifie de plus en plus et si rien ne laisse présager de celle-ci sur les dernières photos du couple, tout pourrait rapidement changer. 

Si elle venait à être réellement enceinte, nous pourrions peut-être apercevoir quelques indices lors de ce fameux déplacement en Angleterre qui devrait donc être programmé assez vite pour le renouvellement du VISA. 

Certains magazines n’hésitent d’ailleurs pas à annoncer le sexe du bébé qui serait un petit garçon. Pour d’autres, on ne saurait pas encore le sexe, mais Meghan Markle serait actuellement enceinte de jumeaux !

Laisser un commentaire