Prince Harry, Meghan Markle, rupture, surprenant entretien avec un avocat

0
606

Meghan Markle est soucieuse de montrer une grande complicité avec son époux le prince Harry. Elle souhaite également véhiculer une image de femme très proche de son mari. Néanmoins, un manque de confiance est palpable en raison de la pression familiale émanant du palais. La duchesse de Sussex a décidé de réagir en ayant un entretien avec un avocat.

Juste avant son grand voyage à Los Angeles pour un mois et demi, Meghan Markle aurait appelé un avocat très réputé spécialisé dans les divorces.

De plus, son objectif serait d’avoir des informations sur les répercussions d’une rupture avec le prince Harry, sur son droit de garde sur le petit Archie, ainsi que sur le montant de la pension alimentaire.

« Elle est fatiguée de se soumettre aux règles royales, elle ne supporte pas la pression, alors elle cherche une issue de secours », a indiqué un « employé » de la famille royale.

La réponse de l’avocat est particulièrement inquiétante, puisque Archie « appartiendrai officiellement  » à Elisabeth II. Ce dernier ne pourrait pas quitter la Grande Bretagne sans l’autorisation de la reine.

https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire