Le prince Harry et le Meghan Markle, particulièrement affaiblis par leur conflit contre les paparazzis, ont dû faire face à une mauvaise nouvelle. Ils vivraient dans la tourmente.
Nos confrères de l’hebdomadaire people «In Touch » ont publié un dossier sur les nouvelles peu réconfortantes auxquelles sont confrontées le Duc et la Duchesse de Sussex.
Le Prince Harry et Meghan Markle, qui semblaient ne pas partager les même valeurs que le palais royale, vont devoir déménager. Les fêtes de fin d’année n’auraient pas lieu à Sandringham, mais plutôt sur la côte ouest des Etats Unis, et plus précisément en Californie.
Le magazine people « La Dernière Heure »révèle que les relations entre Kate Middleton et Meghan Markle se sont détériorées et sont au niveau le plus bas depuis quelques semaines.
«Kate ne fait que le strict minimum, rien de plus. Elle ne l’invite pas à prendre le thé par exemple, ni à se faire prendre en photo avec elle publiquement. Kate a le pouvoir de faire des choses comme celles-là, mais elle refuse », a indiqué un proche de la famille royale.