Prince Harry, Meghan Markle investissent dans une ferme de marijuana en Californie !

0
2082

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier.

Nouveau revirement chez les Sussex, qui ont fait un choix surprenant comme à leur habitude ! Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », a indiqué le magazine people Voici. Le couple est arrivé aux USA en jet privé.

Mais dans cette nouvelle vie qui les attend à Los Angeles, le couple a décidé de réaliser un investissement complètement fou, selon le tabloïd américain, Globe. Selon le magazine people, les heureux parents du petit Archie comptent acheter une ferme de marijuana estimée à 9 millions de dollars pour financer leur nouvelle vie en dehors de la famille royale.

Une source qui a décidé de garder son anonymat, que cite le magazine people Globe a annoncé que le prince Harry « fume de la marijuana depuis des années ». Rappelons que dans certains états des USA, la consommation de marijuana reste autorisée, contrairement à la France. Cette source a également ajouté que le duc de Sussex utilisera « sa nouvelle terre pour faire pousser des récoltes et pour la création d’une usine pour produire des produits de marijuana légaux.».

Cette révélation semble peu probable, en raison du manque de preuve apporté par le magazine people. D’ailleurs, le tabloïd est connu pour lancer des rumeurs complètement fausses pour faire le buzz et se soucie peu de a véracité des informations colportées.

Ce qui est certains, c’est que le duc et la duchesse de Sussex ont déclaré qu’ils n’avaient aucune intention de salir ou d’embarrasser la famille royale. Bien que la marijuana soit légale dans certains états des USA, il est peu probable que la reine Elizabeth ou le prince Charles acceptent que le couple entreprenne quelque chose qui soit à l’encontre des valeurs de la couronne !

Laisser un commentaire