Prince Harry, Meghan Markle, fatale méprise, révélation angoissante !

0
52297

Meghan Markle aurait pris la décision de s’enrôler à la scientologie, la secte à laquelle appartient l’acteur américain Tom Cruise.

C’est en tous cas ce qu’affirme le magazine New Weekly, selon lequel l’acteur à l’affiche de Mission Impossible serait satisfait. Et ce, pour une raison bien précise. Il serait parvenu à atteindre son objectif, « celui de convertir un membre de la famille royale à sa religion ».

Selon le magazine australien, c’est l’animatrice Oprah Winfrey, une connaissance commune aux deux acteurs, qui aurait joué les entremetteuses auprès de l’épouse du prince Harry. Elle « aurait été utilisée pour s’infiltrer au sein de la famille royale ».

Meghan Markle se serait laissé convaincre à travers l’histoire de Tom Cruise. Celui-ci lui aurait conté avoir été sauvé par la scientologie. L’acteur serait aujourd’hui considéré comme une sorte de Dieu par les adeptes de cette religion, selon Surviving Hollywood and Scientology, un livre de l’ex-scientologie Léah Remini.

En 2015, on le disait tenté de quitter la secte. Sa fille ayant été déclarée « suppresive person » ou « personne qui vous freine ». L’acteur s’était finalement résolu à la convertir à sa religion afin de pouvoir la revoir. Ce que sa mère, Katie Holmes, n’a nullement approuvé.

La scientologie est considérée comme une secte. Elle enseigne que l’homme est immortel mais qu’il aurait oublié sa vraie nature. Certains pays estiment que la scientologie n’est autre qu’une entreprise, avec ou sans but lucratif selon les Etats. Ce qui est certain, c’est que ses pratiques restent contestées.

Meghan Markle aurait rencontré Tom Cruise au siège londonien de la scientologie, tard un soir. Mais aucune image de cette rencontre n’a été publiée. Le magazine affirme cependant qu’une autre rencontre aurait eu lieu et que la belle sœur de Kate Middleton aurait été invitée à prendre part au programme « d’introduction de l’église, simplement pour ouvrir son esprit et en savoir plus ».

Laisser un commentaire