Prince Harry, l’alcoolisme, un problème au sein du couple …

0
5154

Au cours du mois de janvier, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre leur indépendance en révélant via un communiqué leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur le palais royal britannique, qui n’a toujours pas encaissé cette décision unique dans l’histoire de la monarchie.

Récemment, nos confrères d’Oops ont publié un dossier sur le duc et la duchesse de Sussex et révèlent un grave problème au sein du couple. Depuis que Meghan Markle a demandé au prince Harry de choisir entre elle et sa famille, le beau rouquin se serait réfugié dans l’alcool pour noyer sa peine, selon la publication.

« Prince Harry, alcoolique », titre la publication. Avec une telle annonce, on a tous imaginé une terrible addiction à laquelle serait confronté le père du retit Archie. Mais en réalité, cela concerne simplement son goût prononcé pour les bières.

D’après le magazine people Oops, son épouse aurait simplement demandé à Harry de ralentir un peu sur la boisson , puisque « son comportement laisse à désirer lorsqu’il est sous l’emprise de l’alcool », glissent nos confrères.

La publication a relayé les confidences d’un ami du couple qui a souhaité garder son anonymat. Ce dernier a déclaré  » Je ne sais pas comment ça va se passer à son retour chez lui avec Meghan, car apparemment il ne boit plus ». Avant d’ajouter « Enfin, comme le disent tous les garçons… ».

Reste à savoir maintenant, si le duc de Sussex, dont le « divorce » avec la famille royale sera effectif dans quelques jours selon la publication Oops, sera capable de tenir sa parole et de plus boire une goutte d’alcool pour faire plaisir à sa dulcinée …

Laisser un commentaire