Prince Harry, immense faille, suicide, sa famille inquiète !

0
43144

Même s’ils se sont défaits de leurs attributs royaux, leurs habitudes sur plusieurs points ne changeront pas de sitôt. En effet, Meghan et Harry ont choisi de vivre leur vie loin du tournis que leur donnaient les obligations de la vie au royaume. Le Canada serait donc pour eux la terre de la liberté pour une nouvelle vie avec leur fils Archie.

Toutefois, il y a eu un nouveau changement de cap chez les Sussex, qui ont finalement opté pour les Etats Unis pour terre d’accueil. Le couple a posé récemment ses valises à Los Angeles, dans le but de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle.

En effet, finalement, le couple a choisi Los Angeles puisque Meghan Markle envisage de continuer sa carrière professionnelle à Hollywood. Cette nouvelle vie permettra à Meghan Markle de se rapprocher de sa mère, comme elle le souhaitait depuis le départ… « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Les membres su palais royal restent très inquiets pour le prince Harry Maintenant, qu’il est éloigné des siens, ils savent que Meghan Markle pourrait faire de lui tout ce qu’elle veut. « Vous ne pouvez pas dire que ce n’était pas son plan depuis le début de divorcer. Mais ce qui est effrayant, c’est qu’elle a maintenant Harry là où elle le veut – isolée de sa famille dans un pays où elle détient toutes les cartes en termes de droits légaux « , a déclaré un proche du palais royal, qui a souhaité garder son anonymat.

«Harry souffre. Elle l’a mis dans une position délicate, en le sommant de choisir entre son devoir familial, et la monarchie. Il a choisi de soutenir sa femme, mais voyons dans quelle situation, il sera dans trois ans », a indiqué Colin Campbell, un expert des familles royales

« Alors qu’Harry insiste sur le fait que Meghan et lui n’avaient d’autre option « que de partir », l’expert annonce que c’est le duc de Sussex qui va le payer très cher. « Une faille psychologique a été évoquée. Le suicide serait craint », a confié le publication Woman.

Laisser un commentaire