Prince Harry et Meghan, une terrible maladie met à mal leur projet !

0
5086

Face à l’épidémie du coronavirus, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont tenu à diffuser des messages pour réconforter et venir en aide aux personnes qui doivent faire face à cette épidémie qui est désormais mondiale.

Les heureux parents du petit Archie souhaitent contribuer à leur manière pour endiguer cette épidémie internationale. A travers leur page officielle sur les réseaux sociaux, le couple publiera dans les prochains jours, « des informations et des faits précis d’experts de confiance ainsi que des mesures pour se maintenir en bonne santé », comme le rapportent nos confrères de 7sur7.

D’ailleurs, le prince Harry et son épouse ont décidé de sortir de leur silence en postant sur les réseaux sociaux un message poignant.  » Nous vivons une période d’incertitude. Et maintenant, plus que jamais, nous avons besoin les uns des autres. Nous avons besoin les uns des autres pour la vérité, pour le soutien et pour nous sentir moins seuls, durant cette période qui peut honnêtement être assez effrayante ».

A travers ce fléau qui touche la planète entière, le duc et la duchesse de Cambridge sont touchés personnellement. Il y a quelques jours, le prince Charles annonçait être porteur du covid-19. Après une surveillance accrue, beaucoup de repos ainsi qu’une mise en quarantaine dans son manoir d’Ecosse, le futur roi d’Angleterre a annoncé s’être rétabli. Il a tenu a remercier chaleureusement le personnel hospitalier qui se dévoue au quotidien pour venir en aide aux patients qui souffrent.

C’est ne pas la seule personne dans l’entourage des Sussex qui souffrirait du covid 19. L’épouse du premier ministre canadien, Justin Trudeau serait également touché par le coronavirus. En effet, Sophie Grégoire est une amie très proche du couple, annonce le magazine people Oops.

D’ailleurs son mari, Justin Trudeau a tenu à sortir de son silence pour rassurer tout ceux qui seraient inquiets. « Nous suivons un avis médical et prenons toutes les précautions. Sophie restera isolée pour le moment. Nous pensons à toutes les familles du pays qui ont reçu le même diagnostic, mais nous sommes entre de bonnes mains. Nous avons pleinement confiance en les responsables et les professionnels de la santé du Canada ».

Laisser un commentaire