Prince harry et Meghan, leur dernier tacle à la reine

0
3816

Le prince Harry a toujours été le préféré de la reine et ce favorissime a toujours joué en sa faveur jusqu’à ce qu’il décide de quitter ses fonctions royales et de s’installer au Canada avec sa femme. Blessé par la décision de son petit-fils, la reine à son tour a décidé de les interdire d’utiliser l’appellation Sussex Royal.

Cependant, selon des sources, Harry et Meghan veulent conserver les privilèges royaux sans pour autant assumer les responsabilités qui en découlent. Et la privation de l’appellation Sussex Royal les a fortement indignés.

Ainsi, sur leur site le couple a publié un incroyable communiqué qui devrait relancer les hostilités au sein de la famille royale. « Bien qu’il n’existe aucun texte qui le leur interdise, le duc et la duchesse n’ont pas l’intention d’utiliser l’appellation Sussex Royal », peut-on lire.

Cependant, Harry conservera toujours ses titres militaires. Et en dépit le fait que dans la famille est exilée au Canada, elle bénéficiera quand même d’une protection rapprochée assurée par les services de la reine, aux frais du contribuable ainsi qu’une ‘petite somme’ que le prince Charles leur remettra. Néanmoins, malgré tous ces privilèges, le couple n’est toujours pas satisfait.

L’ancienne actrice, incapable de cacher sa colère de ne pas pouvoir utiliser la marque « Sussex Royal », s’est confiée à des amis : « De toute façon, on réussira avec ou sans cette appellation. » 

Offensé et jaloux, le couple a souligné dans un communiqué que d’autres membres de la couronne ont pu exercer des activités professionnelles sans perdre leurs titres.

De son côté, la reine n’a pas encore réagi à la déclaration du couple. Fidèle à sa devise, « ne jamais se justifier, ne jamais se plaindre », elle fait preuve de patience face à ce problème afin de ne pas créer plus de dégâts au sein de la famille.

Laisser un commentaire