Prince Harry, comment Meghan Markle est arrivée à ses fins ?

0
7710

Il y a quelques semaines, le duc et la duchesse de Sussex ont fait une annonce fracassante. Le prince Harry et son épouse ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce » avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

Depuis que les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valise à l’étranger, les rapports, avec la famille royale sont devenus extrêmement tendus. Depuis, il y a eu un nouveau revirement chez le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont pris une décision étonnante comme à leur habitude !

Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles.L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

D’après le magazine people New Idea, Meghan Markle « aurait flairé en Harry une proie facile », lors de leur rencontre. L’heureuse maman d’un petit garçon qui fêtera son premier anniversaire aurait atteint son objectif.

Selon la publication, la ravissante brune va prochainement recruter le meilleur avocat de Californie pour demander le divorce … Selon un expert des têtes couronnées, en cas de divorce, elle pourra récupérer au minimum 24 millions d’euros !

« Vous ne pouvez pas dire que ce n’était pas son plan depuis le début de divorcer. Mais ce qui est effrayant, c’est qu’elle a maintenant Harry là où elle le veut – isolée de sa famille dans un pays où elle détient toutes les cartes en termes de droits légaux « , a déclaré un proche du palais royal.

Laisser un commentaire