Prince Harry, choqué, violente altercation entre le prince Charles et son « vrai père » !

0
92251

En début d’année, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait une annonce stupéfiante. Le couple a fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce » avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

Depuis que les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valise à l’étranger, les rapports, avec la famille royale sont devenus extrêmement tendus. Depuis, il y a eu un nouveau revirement chez le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont pris une décision étonnante comme à leur habitude ! Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles, pour se rapprocher des amis et de la famille de la duchesse de Sussex.

Toutefois, le prince Harry et son épouse ont été choqués de voir une image du prince Charles ayant une violente « altercation avec un certain James Hewitt, qui serait le père biologique de du prince Harry. Ce cliché a été publié par la publication « Woman’s day ».

Les médias sont récemment revenus sur cette histoire entre Lady Di, encore mariée à l’époque au prince Charles, successeur de la reine Elisabeth II, a eue avec un officier de l’armée britannique. Ce n’était plus un secret pour personne. Elle avait elle-même en 1995 confirmé cette aventure extra-conjugale avec James  Hewitt, et qui aurait duré cinq ans, soit de 1986 à 1991.

Depuis, les rumeurs dévoilant que James Hewitt serait le véritable père du duc de Sussex font régulièrement la Une des journaux. A travers l’image publiée par le magazine people « Woman’s day », on aperçoit le prince Charles et James Hewitt s’affronter durant un match de polo. Les deux hommes ne semblent pas s’apprécier !

D’ailleurs, «Le prince Charles a été impliqué dans une bataille acharnée avec l’ami de la princesse Diana, le major James Hewitt », titre la publication « Woman’s day ».

Laisser un commentaire