Prince Harry, a fait des recherches sur son véritable père. La conclusion est stupéfiante !

0
199773

La prince Harry aurait décidé de mettre fin aux rumeurs mentionnant que le prince Charles n’est pas son véritable père, mais plutôt que d’être rassuré, il a été stupéfait de la conclusion du teste ADN.

Encore une fois la paternité du prince Charles sur le prince Harry est remise en cause. Les bruits de couloir sont bon train …

Elle est têtue et continue de vouloir attribuer au prince Harry, le second fils de la princesse Diana, un autre père que le prince de Galles.

Les médias sont récemment revenus sur cette histoire entre Lady Di, encore mariée à l’époque au prince Charles, successeur de la reine Elisabeth II, a eue avec un officier de l’armée britannique. Ce n’était plus un secret pour personne. Elle avait elle-même en 1995 confirmé cette aventure extra-conjugale avec James  Hewitt, et qui aurait duré cinq ans, soit de 1986 à 1991.

« C’était une période progressive quand vous comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir de l’un et de l’autre ou que vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent que vous le voudriez », confiait-il durant un entretien à Sunday Night, une émission australienne. En revenant sur les allégations sur sa filiation avec le prince Harry trente ans après, l’ex officier, de 58 ans, s’est étonné qu’elles aient duré aussi longtemps. « Ca fait vendre des journaux. Mais c’est probablement pire pour Harry, pauvre garçon… », a-t-il dit.

Et s’il le dit, c’est qu’il est quasiment certain que le prince Harry ne peut être son fils. D’abord parce que si « James Hewitt avait essayé de vendre les lettres d’amour que Lady Diana lui avait écrites au cours de leur idylle, alors pourquoi garder la paternité d’un prince de la couronne secrète ? », s’interroge Media Francophone. Ensuite, l’ancien officier de l’armée britannique a fait la connaissance de la princesse Diana en 1986, tandis que le prince Harry est né deux ans plus tôt.


Difficile dans ces conditions de croire qu’il puisse être le géniteur du duc de Sussex.

Laisser un commentaire