Prince Charles furieux contre Meghan Markle, qui influence le prince Harry 

0
266

Depuis un peu plus de deux ans, la situation autour de la famille royale britannique est pour le moins compliquée. En effet, si l’on fait un petit récapitulatif, depuis l’affaire de Diana et son divorce avec le prince Charles, toute la famille avait une règle d’or, le linge sale ne se lave pas en public. En effet, depuis ce gros scandale créé par le prince Charles, on avait alors l’impression que la famille était un minimum soudé. Malheureusement, toutes ces certitudes, elles sont parties en éclat et pour pas mal de monde,c’est la faute d’une femme, Meghan Markle. En effet depuis qu’elle a épousé le prince Harry, les choses sont parties carrément de travers pour toute la famille et cela, ça ne passera pas vraiment pour certains membres dont le prince Charles, le propre beau-père de Meghan Markle qui lui reprocherait beaucoup de choses vis-à-vis de la situation actuelle de son fils qui est persona non grata auprès d’un bon nombre de membres de la famille. 

Le prince Charles pas prêt d’excuser Meghan Markle 

Comme on vient de le dire, tout a commencé quand Harry a pris la décision d’épouser Meghan Markle et déjà à l’époque, ça faisait pas mal jaser autour de la famille. En effet, Harry, comme son frère William, avait eu le droit  à un précieux conseil de sa mère après que son mariage avec le prince Charles ait échoué. En effet, elle avait été mariée rapidement et un peu forcée de le faire avec lui et les deux n’ont pas vraiment eu le temps de se connaître à fond avant de se marier. Dès lors, au bout de quelques années, leur couple est parti totalement à la dérive et le prince Charles, il faisait plus souvent la une de la presse people pour ses aventures en dehors de son mariage qu’autre chose. Alors, le conseil de Diana pour Harry, c’était de bien connaître la femme avec qui il se mariait. Or, Meghan Markle, il ne l’avait pas rencontrée il y a si longtemps que cela. 

Pourtant, dans un premier temps, après le mariage, on pensait que tout allait bien dans la famille, mais au début de l’année 2020 tout a volé en éclat. Entre l’implication du prince Andrew dans l’affaire Epstein, le Coronavirus qui a touché directement le prince Charles ou bien encore le Megxit, toutes les certitudes ont volé en éclat. 

Depuis, le prince Charles serait assez rancunier avec Meghan Markle. En effet, elle ferait tout en ce moment pour éloigner Harry du reste de sa famille, comme avec Eugénie d’York et cela ne serait pas du tout du goût du prince Charles qui ne souhaiterait plus la revoir de sitôt. 

Laisser un commentaire