Prince Charles, Camilia Parker Bowles, la stupéfiante demande de leur fils caché !

0
26738

Récemment, Camilia Parker Bowles, duchesse de Cornouailles a pu retrouvé son époux, le prince Charles, après s’être mise en quarantaine pendant 14 jours à la suite du diagnostic de COVID-19. Malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le virus du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public).

Sa femme Camilia Parker Bowles a été bouleversée en apprenant la nouvelle. Pour éviter de contaminer les autres, le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall. Désormais rétabli, le futur roi d’Angleterre a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement, à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, il y a quelques semaines, la duchesse de Cornouailles et son mari le prince Charles ont dû faire face à une surprenante situation. En effet, leur fils caché Simon porte plainte contre eux dans le but de mettre en évidence la paternité du prince Charles.
La famille royale britannique n’en a pas fini pas avec les scandales, selon nos confrères de « New Idea »

La duchesse de Cornouailles. était à peine majeur quand elle est tombée enceinte de Simon et le prince Charles avait quant à lui 17 ans. A cette époque, il aurait été adopté par une famille australienne. Simon Charles Dorante-Day, affirme que Charles et sa femme Camilia sont ses parents, et a lancé une bataille juridique sans précédent pour le prouver. Cependant, aucune preuve n’a été produite à ce jour pour confirmer ses affirmations.

Simon a toujours été caché pour éviter un énorme scandale. Désormais, il a fait le choix de sortir de l’ombre et comme le prince Harry a décidé de renoncer à son statut officiellement, il souhaite être connu de tous, d’après la publication New Idea.

Il aurait assigné en justice le prince Charles et son épouse.
« Ce n’est pas la première fois que cet homme fait parler de lui et pour conforter ses allégations, il se base sur sa ressemblance avec le fils aîné de Camilia Parker-Bowles », confie le magazine people.

Laisser un commentaire