Philippe Etchebest, pourquoi sa relation a dégringolé avec Emmanuel Macron ?

0
9201

Le célèbre chef cuisinier, Philippe Etchebest, s’est fait remarquer, il y a quelques jours en réglant ses comptes avec le gouvernement au sujet de la situation tragique à laquelle doivent faire face les restaurants depuis l’arrivée de l’épidémie du coronavirus.

En effet, la fermeture des établissements de restauration depuis l’arrivée de l’épidémie du coronavirus a engendré de nombreux licenciements. Beaucoup de restaurateurs ont été contraints de mettre la clé sous la porte …

Dans le cadre de la pandémie, le chef de M6 a été invité en visioconférence par le chef de l’Etat, Emmanuel Macron pour aborder différentes solutions à mettre en place pour le secteur de la restauration, et il n’y est pas allé de mains mortes. Il a déclaré avec beaucoup de détermination qu’il attendait des actes du gouvernement et pas seulement des mots.

« Petits ou gros, ce qui se passe pour les restaurateurs est grave et le sera davantage encore « , a confié récemment, sur instagram, le célèbre chef cuisiner Philippe Etchebest, le top chef de M6. Et de poursuivre : « C’est un combat qui dure, il y aura de la casse. Il y a des faillites financières, mais il y a aussi les faillites morales ».

Lorsque cela ne va pas, le cuisinier de M6, n’hésite pas à aller droit au clash. D’ailleurs, cela a pu être constaté à maintes reprises dans la célèbre émission ‘Cauchemar en cuisine’. Les candidats sont souvent bousculés par les propos du chef cuisinier.

Hélas, Philippe Etchebest a bien conscience que de nombreux restaurants ne pourront pas faire face à la crise. Un crève-cœur pour lui qui s’attache pourtant à essayer d’en sauver un maximum, notamment via sa célèbre émission. Certains ont déjà licencié du personnel car leurs charges sont devenues colossales.

Laisser un commentaire