Patrick Sébastien, gravement malade, étranges confidences…

0
27415

A 66 ans, l’état de santé de Patrick Sébastien n’est pas au top. L’ancien animateur du « Plus grand cabaret du monde » et des « Années bonheur » sur France Télévisions a été contraint d’annuler sa représentation théâtrale en raison de sa maladie.

Jeudi 14 novembre 2019, c’était l’anniversaire de Patrick Sébastien et il avait prévu de le fêter avec ses fans durant sa représentation théâtrale, mais malheureusement il a été contraint de l’annuler.

En effet, l’état de santé de Patrick Sébastien était fragile et n’avait pas pu tenir son rendez-vous de sa représentation théâtrale de la pièce « Le secret des cigales » sur la scène du Silo à Marseille.

Se sentant triste d’avoir déçu ses fans, quelques heures avant la représentation, l’animateur avait écrit un message pour expliquer la situation à ceux qui étaient sur le point de venir fêter son anniversaire avec lui.

« Chers amis Marseillais, comme beaucoup d’entre vous en ce moment, je suis victime d’une angine et je ne pourrais malheureusement pas assurer ma représentation de ce soir », avait-t-il écrit sur Twitter.

« Comme vous, je suis déçu, car je me faisais un plaisir de jouer le secret des cigales chez vous. Ce spectacle sera bien évidemment reporté dès que possible » avait poursuivi l’animateur.

Et de conclure « Je vous remercie évidemment pour tous vos messages pour mon anniversaire ! Ça me réchauffe le cœur pendant que je me soigne pour vous revenir en pleine forme ! Je vous embrasse ».

Pour rappel, la pièce dont il devait être représentée sur la scène du Silo a été décrite dans les colonnes de “La Provence“, comme le rapporte le magazine Je suis français. 

« C’est parti un soir, chez moi, alors que je regardais Jean de Florette pour la quatorzième fois. J’ai écrit cette pièce en cinq jours » avait-il confié.

Laisser un commentaire