Patrick Sébastien n’aurait pas bénéficié du soutien de sa femme, Nathalie, alors qu’il luttait contre la maladie.
L’ancien animateur de France 2 a fait face à la maladie, un cancer du rein, dont il se trouve fort heureusement guéri. Cependant, c’est alors qu’il avait le plus besoin d’elle, que son épouse Nathalie, lui a tourné le dos. Le magazine Voici évoquait au mois de juillet dernier la rupture de ce couple de longue date.

En effet, après une trentaine d’années partagées ensemble, l’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du Monde sur France Télévisions et sa compagne ont mis un terme à leur relation. Une rupture qui serait à l’initiative de Nathalie, qui se serait installée dans un nouvel appartement, situé dans l’ouest-parisien.
« Elle a d’ailleurs été aperçue en solo à Saint-Tropez, pendant que Patrick Sébastien est en tournée pour son spectacle 30 ans de fiesta », indique l’hebdomadaire. « Une séparation que l’artiste a fini par accepter. Et s’ils ne sont aujourd’hui plus ensemble, ils n’ont en revanche pas l’intention de divorcer », souligne la publication.

Lors d’un entretien avec le magazine Gala, l’ancien animateur s’est exprimé au sujet de la maladie, un cancer des reins, qu’il a réussi à terrasser. Nathalie l’a quitté alors qu’il était confronté au terrible mal. « Sur le plan de la santé, c’est un beau tsunami qui s’est abattu sur moi », a déclaré Patrick Sébastien.
« Début 2022, j’ai eu un cancer du rein, pas invasif, mais qu’il a fallu opérer rapidement », a indiqué l’ancien présentateur de France Télévisions. « Aujourd’jui, tout va bien, j’ai juste du ventre parce que mes abdos ont été coupés pour l’opération. Je dois donc refaire ma ceinture abdominale », a-t-il ajouté.
« Je suis resté une semaine à l’hôpital, j’ai suivi ma convalescence à la maison et suis remonté sur scène au bout de deux mois », détaille Patrick Sébastien qui dit vouloir mourir. « D’un autre côté, si la lumière s’éteint totalement et que tout est fini, ça m’est égal. Je le souhaite même », a-t-il affirmé.