Patrick Bruel, terribles accusations – un pilier qui lui a évité de sombrer …

0
1181

Patrick Bruel vit depuis peu une période plus apaisée. Il faut dire que ces dernières années ont été sources de nombreuses tensions dans la vie de l’artiste émérite, qui a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau. Tout a basculé, lorsqu’en 2019 un groupe composé de cinq masseuses professionnelles, ont accusé la star d’agressions se-xuelles.

Ce fut le début de la fin pour Patrick Bruel, qui a vu beaucoup de ses amis se détourner de lui. Si aujourd’hui, il est blanchi de cette affaire qui a été très médiatisée, il reste marqué par ces accusations qui ont failli briser sa carrière professionnelle. Pendant qu’il traversait cette tempête médiatique sans précédent, il a pu compter sur le soutien de sa cher et tendre !

Alors que beaucoup de médias avaient présagé la fin de son couple avec Clémence, une jeune femme âgée de 26 ans, elle a été d’un soutien sans faille. Bien que ses parents ont toujours vu d’un mauvais œil cette relation étonnante, en raison de leur différence d’âge, Clémence a prouvé que son couple avec Patrick Bruel était solide.

« Cette affaire n’a finalement pas écorné la réputation de Patrick Bruel, il a rempli ses salles de concert, il est toujours une valeur sûre de la chanson française », a confié un membre de son entourage, lors d’une interview accordée au magazine people Closer récemment.

Aujourd’hui, il semblerait que son couple soit bel et bien inscrit dans la durée. Après avoir traversé cette épreuve sans précédent, qui aurait pu faire exploser n’importe quel couple, Patrick Bruel, âgée de 60 ans et sa dulcinée ont prouvé que leur relation était solide et pouvait faire face à n’importe quelle rumeur, et même les plus indécentes.

Aujourd’hui, Clémence et son chanteur sont plus soudés que jamais. Récemment, ils ont été aperçus en trains de se promener dans les pages du Sud de la France. Ils apparaissaient très complices et fusionnels. Récemment, nos confrères d’Oops ont annoncé qu’ils attendaient un heureux évènement, mais cette annonce n’a pas été confirmée par les tourtereaux, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire