Patrick Bruel, terrible nouvelle. Accident de la route …

0
4001

L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le chanteur et acteur émérite. Tout d’abord, il a été au cœur d’un scandale sexuel, annonçant qu’il aurait harcelé cinq masseuses professionnelles, lors d’un séjour dans un hôtel dans le sud de la France. Cette affaire a fortement brouillé son image.

D’ailleurs, à l’époque certains médias, le décrivait comme « radioactif ». De nombreux amis, lui avaient tourné le dos. Pour se défendre, Patrick Bruel avait annoncé être victime d’un complot, visant à mettre fin à sa carrière. Suite au manque de preuve, le chanteur de 61 ans a fini par être innocenté.

Au cours du mois de mars, l’heureux papa de deux enfants avait annoncé avoir été contaminé par le coronavirus, qui a touché de plein fouet la planète entière. « Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! », avait-il déclaré à l’époque auprès du magazine people Ici Paris.

Par ailleurs, il y a quelques semaines, le magazine people Oops annonçait que le couple qu’il forme avec Clémence, une jeune femme de 26 ans travaillant dans la communication, aurait implosé. Selon la publication, la jeune femme aurait écouté le conseil de ses parents, qui voyaient d’un très mauvais œil la différence d’âge entre les deux tourtereaux.

Or, il s’agit d’une rumeur sans fondement. Le couple file actuellement le parfait amour. Selon nos confrères de Closer Patrick Bruel, lui aurait fait sa demande en mariage récemment, qu’elle aurait accepté. Les amoureux profitent pour le moment de belles vacances au sein d’un yacht de 35 mètres, en Italie.

Enfin, le magazine people Ici France, a consacré dans sa dernière édition, un dossier sur le chanteur émérite et annonce de très mauvaise nouvelles. La star aurait été victime d’un terrible accident de voiture. Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il s’agit d’une histoire déterrée.

En réalité, le drame a eu lieu au début de la carrière de Patrick Bruel. A l’époque, ce dernier s’était rendu dans l’appartement parisien de son ami, Florent Pagny, pour réfléchir à des idées pour éviter le service militaire, qui était à ce moment là, obligatoire. En rentrant chez lui, le chanteur a eu un accident de voiture. Fort heureusement, il n’y a pas eu de blessé, mais seulement de la tôle froissée.

Laisser un commentaire