Patrick Bruel, scandale, il s’illustre sur la scène

0
5649

Le chanteur n’est pas encore passé devant le juge. Et en attendant, on l’a aperçu ça et là.

Patrick Bruel ne semble pas tant affecté par les accusations portées contre lui récemment. Le chanteur  s’est affiché lors de la dernière cérémonie des César en pleine forme. Près de lui, on apercevait Cyril Hanouna, le patron de l’émission diffusée sur C8, Touche pas à mon poste.

Le chanteur de 60 ans n’aurait donc pas été mis à l’écart par les autres célébrités, comme semblait dire le magazine Voici dans son numéro du mois de novembre 2019, dans lequel il évoquait Patrick Bruel « comme radioactif », depuis la plainte déposée contre lui.

Sa tournée ‘‘Ce soir, on sort’’ a été annulée en raison de l’épidémie du coronavirus. Il n’est d’ailleurs pas le seul à subir les effets indirects de la maladie. Avant lui, plusieurs autres artistes ont dû annuler, comme M. Pokora, Maître Gims ou encore Céline Dion.

Mais s’il perd quelques dates dans son programme annuel, le chanteur conserve ses amis. Au mois de décembre dernier, il était bien entouré lors des Enfoirés. Tout comme ce fut le cas au gala da charité le 2 mars dernier dont les images ont été relayées par le magazine Public.

Ce gala de charité était organisé par l’association Les Rois du Monde. Celle-ci œuvre en faveur des enfants nécessiteux, les orphelins et les personnes hospitalisées incapables de se prendre en charges. Et lors de cette soirée, c’est avec Cyril Hanouna qu’il était sur scène.

Au cours de ce 8e Gala de l’association ‘‘Les Rois du monde’’, les célébrités présentes ont contribué pour collecter des dons pour la bonne cause. Parmi ces apports, on note que la guitare de Patrick Bruel a été vendue à 150 000 euros. L’association Les Rois du Monde a été créée en 2012 par Stéphanie Robert, et « œuvre pour les enfants nécessiteux, orphelins et hospitalisés de manière financière, matérielle, culturelle et distrayante ».

Laisser un commentaire