Patrick Bruel, drame, frappé par le cancer !

0
11538

Alors que tous le monde imaginait que le chanteur et acteur émérite, Patrick Bruel était au top de sa forme, une nouvelle confirmée par la publication Ici Paris, vient détruire tous ses rêves. Patrick Bruel, qui a récemment rompu avec Clémence, une jeune femme de 26 ans qui travaille dans la communication, serait anéanti. Et pour cause, il souffrirait d’une terrible maladie. En apprenant la nouvelle, le chanteur de 60 ans s’est effondré, rapporte la publication.

Nos confrères d’Ici Paris, ont publié un dossier sur le chanteur et acteur émérite et livrent des nouvelles très inquiétantes. Selon le magazine people, Patrick Bruel serait frappé par un terrible cancer. Son état serait très grave. D’ailleurs nos confrères ont relayé les propos tenus par ses proches, qui sont terriblement angoissés pour leur ami.

« J’ai peur qu’il ne soit perturbé et qu’il ait du mal à être complètement la », indique un ancien membre de la maison de disque de Patrick Bruel. Un de ses techniciens qui a collaboré avec lui lors de sa tournée baptisée « Ce soir, On sort », a déclaré selon le magazine Ici Paris  » Je crois qu’il est bien plus touché qu’il veut bien le laisser paraître ». Nos confrères ont également souligné que le chanteur tente de surmonter cette épreuve avec beaucoup de courage.

« Patrick Bruel, frappé par le cancer », titre le magazine. Avec un tel titre, on a tous imaginé le pire. Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que si le cancer a touché l’heureux papa de deux enfants, Oscar et Léon s’est de manière indirecte. En réalité, il s’agit de James Lipton qui a souffert véritablement du vilain crabe.

James Lipton, très célèbre dans le monde est connu pour avoir été le présentateur et l’interviewer de l’émission Actors studio. L’émission était diffusée dans plus de 125 pays dans le monde et il a reçu des centaines de stars, comme le confirme la publication Ici Paris. Ce que l’on sait moins, c’est que James Lipton était le mentor de Patrick Bruel et qu’il l’a aidé à faire ses premiers pas dans le monde du Show-biz, en lui donnant des conseils judicieux, qui lui ont permis d’ en arriver là.

Il est décédé à 93 ans d’un cancer de la vessie. Patrick Bruel, qui a grandi sans figure paternelle, a été bouleversé en apprenant la nouvelle, lui qui le considérait comme un père de substitution. Avec beaucoup de pudeurs et d’émotions, l’ex d’Amanda Sters a déclaré sur les réseaux sociaux  » Il m’a tellement appris … RIP ».

Laisser un commentaire