Patrick Bruel, la fin du cauchemar, grande annonce en Savoie

0
513

Patrick Bruel verrait enfin le bout du tunnel pour en finir des accusations des masseuses, qui lui avait compliqué la vie depuis septembre dernier. La charge à son encontre avait été portée dans Le Parisien. La fin du cauchemar ! Un signe qui ne trompe pas.

Le chanteur avait vu son image se brouiller en raison des accusations de cinq masseuses dont l’une l’accuse d’agression sexuelle. Les faits reprochés remontent parfois à une dizaine d’années.

Bien qu’il soit présent sur ls réseaux sociaux, l’heureux papa n’a pas pris la peine de commenter publiquement ces accusations, suite à une décision prise par ses avocats. Sa réponse, il l’avait reversé aux enquêteurs, devant lesquels il a affirme n’avoir eu aucun geste déplacé.

Mais tout va bien et semble rassuré quant au dénouement puisqu’il a annoncé la poursuite de sa tournée « Ce soir, on sort » pour 2020.

Devant ses fans au Phare de Chambéry, où il se produisait ce week-end, il a annoncé son retour en Savoie pour mai prochain.
Voici affirmait en octobre dernier qu’en cas de mise en examen, la poursuite de sa tournée serait compromise. Des millions en jeu.

Laisser un commentaire