Patrick Bruel verrait enfin le bout du tunnel pour en finir des accusations des masseuses, qui lui avait compliqué la vie depuis septembre dernier. La charge à son encontre avait été portée dans Le Parisien. La fin du cauchemar ! Un signe qui ne trompe pas.
Le chanteur avait vu son image se brouiller en raison des accusations de cinq masseuses dont l’une l’accuse d’agression sexuelle. Les faits reprochés remontent parfois à une dizaine d’années.
Bien qu’il soit présent sur ls réseaux sociaux, l’heureux papa n’a pas pris la peine de commenter publiquement ces accusations, suite à une décision prise par ses avocats. Sa réponse, il l’avait reversé aux enquêteurs, devant lesquels il a affirme n’avoir eu aucun geste déplacé.
Mais tout va bien et semble rassuré quant au dénouement puisqu’il a annoncé la poursuite de sa tournée « Ce soir, on sort » pour 2020.
Devant ses fans au Phare de Chambéry, où il se produisait ce week-end, il a annoncé son retour en Savoie pour mai prochain.
Voici affirmait en octobre dernier qu’en cas de mise en examen, la poursuite de sa tournée serait compromise. Des millions en jeu.