Patrick Bruel, boule puante, l’aide de Michel Drucker

0
500

Alors qu’on imaginait que Patrick Bruel avait perdu de vue son ami Michel Drucker, qui n’aurait pas accepté son invitation dans son émission, en fait c’est pas du tout le cas. Ce dimanche, il était bel et bien présent dans l’émission du dimanche diffusée sur « France 2».

Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur Patrick Bruel qui le révélait être « au fond du seau », affaiblis par les accusations d’agressions se-xuelles par des masseuses professionnelles qui travaillaient dans des hôtels dans le sud de la France.

Ces accusations auraient eu des répercussions négatives sur son image de ‘chanteur romantique’. Une mise en examen aurait peu briser sa longue carrière.

Patrick Bruel est « devenu radioactif », snobé par des stars. D’ailleurs la chaîne TF1 n’a toujours pas accepté de retransmettre en décembre 2019 en direct son spectacle à Paris. D’ailleurs Michel Drucker aurait refusé également de le recevoir dans son émission Vivement Dimanche, diffusé sur France 2.

Mais ce ragot s’est brisé car Patrick Bruel était l’invité, il y a quelques jours de l’émission en compagnie de Fabrice Luchini qui faisait la promotion de son dernier film « Le meilleur reste à venir »,.

Laisser un commentaire