Pascal Obispo ciblé par une escroquerie : l’appel de détresse du chanteur

0
65

Pascal Obispo ne se laisse pas aller après la découverte qu’il vient de faire. Tout au contraire, il tente le tout pour le tout pour éviter le pire.

Pour ses fans, Pascal Obispo est depuis le début de sa carrière un OVNI. Il es gagnant à tous les coups, que ce soit en terme de composition ou de chant. Même si pour certains, il reste beaucoup dans le style de Michel Polnareff ou encore Christophe, ses mentors. Malgré les critiques, le chanteur avance droit dans ses bottes. A voir aussi : Laeticia Hallyday, séjour hors de prix avec Pascal Obispo, elle brise le silence

Seulement, une nouvelle polémique touche l’artiste. Pascal Obispo a fait il y a quelques mois un malaise sans doute dû au stress. Si ses admirateurs restent derrière lui, ses détracteurs en profitent naturellement pour semer davantage le trouble en ce qui le concerne. Et depuis janvier 2021, l’artiste a été lâché par les majors de l’industrie musicale.

Pour sortir de ce piège, Pascal Obispo a eu une idée durant le confinement. Celle de créer sa propre application. Il l’a baptisée Obispo All Access avec l’accès disponible via un abonnement mensuel de six euros. Et chaque vendredi, il donne rendez-vous a ses fans avec les dernières nouveautés, des moments d’échanges, des coulisses de studio, etc. Ceci pourrait vous intéresser : Pascal Obispo livre un lourd secret sur la maladie de Nikos Aliagas !

En comptabilisant, au bout d’une année, c’est comme si on avait assisté à un concert, sauf que ce serait depuis son canapé. S’il s’agit d’un tournant appréciable dans la carrière de l’artiste, sur les réseaux sociaux, ses détracteurs ne lui laissent aucun répit. Des malfaiteurs qui revêtent l’identité des artistes pour soutirer de l’argent aux fans.

Pascal Obispo n’est d’ailleurs pas le seul dans ce cas. Slimane ou encore Alizée ont subi le même sort. Avisé de cette supercherie, le chanteur a sorti les griffes. Il interpelle ses fans. Une sortie qui ne devrait laisser personne indifférent alors qu’il précise n’avoir qu’un seul compte Instagram. «Celui d’où je vous écris avec l’étiquette BLEUE », souligne-t-il. A lire aussi : Florent Pagny, une chimio très particulière, Pascal Obispo à la rescousse

«Le seul et l’unique valable. Les autres comptes sont des FAKE. DES USURPATEURS qui se font passer pour MOI afin de vous ESCROQUER et vous EXTORQUER de l’argent, voire provoquer des rencontres douteuses ! », écrit-il avant d’ajouter : « D’ailleurs, pour t*er le ver présent dans l’œuf, il n’y a pas trente-six solutions. Ne répondez pas et signalez-les le plus rapidement possible ».

Laisser un commentaire