Pascal B, Laeticia Hallyday, séparation, la contrepartie hallucinante !

0
2094

Depuis quelque temps maintenant, Laeticia Hallyday a enfin retrouvé un nouvel homme ! Il s’agit du chef français Pascal Balland. Malheureusement, leur couple est lui aussi victime du Coronavirus qui paralyse le monde.

En effet, alors que Pascal Balland était encore en France en train de s’occuper de son restaurant, le président des États-Unis, Donald Trump a décidé de suspendre tous les vols venant d’Europe pour tenter de protéger son pays.

Pascal Balland s’est donc retrouvé dans l’impossibilité de rejoindre sa belle à l’autre bout de l’Atlantique. Ironie du sort, quelques jours après, le président de la République Emmanuel Macron obligeait les restaurants de France à fermer.

Laeticia Hallyday n’a donc pas pu se confiner avec son chérie et doit se contenter de son chien, mais aussi de ses deux filles avec lesquels elle fait d’ailleurs beaucoup de cuisine ces derniers temps.

Malheureusement pour elle, durant cette période, c’était aussi son anniversaire. Là encore, elle a du le fêter confinée, sans Pascal Balland et en comité réduit afin de limiter les risques de propagation du virus. 

Néanmoins, le chef français ne pouvait définitivement pas laisser son amoureuse sans rien dans sa villa. Il s’est alors creusé la tête pour lui trouver un cadeau qu’il pourrait lui faire parvenir dans sa villa de Los Angeles.

Ce cadeau, il semble l’avoir enfin trouvé. En effet, Laeticia Hallyday a eu la surprise de trouver un immense bouquet de fleurs devant sa porte ce matin en se levant. Il est tellement énorme qu’elle semble peiner à le tenir sur la photo qu’elle a partagée sur Instagram. En tout cas ce cadeau a illuminé sa journée nous dit-elle sur ses réseaux sociaux.

Laisser un commentaire