Particulièrement snobé par Michel Sardou, un présentateur dénonce un comportement irritant !

0
597

Patrice Laffont qui était l’invité, il y a quelques jours, dans l’émission « La Grande Darka » sur C8, a décrit une anecdote dans laquelle, Michel Sardou a décidé de snober devant de multiples célébrités.

Même si Michel Sardou a pris sa retraite en 2017 avec son 26e album, le 18 octobre dernier, ses fans ont pu acheter le coffret 5 CD « L’album de sa vie », qui disposent d’une centaine de chansons dont une chanson inédite intitulée Où s’en vont les étoiles ?.

« J’arrête de chanter. Définitivement » confiait-il il y a deux ans au Parisien. Et de poursuivre : « Je vais faire une dernière tournée et un dernier album en octobre. Ma maison de disques a insisté pour le faire. Il sera très bien. Et je le dis d’autant plus facilement que je n’ai écrit qu’une chanson, qui n’est pas la meilleure. J’en inclurai quelques-unes sur scène au milieu des incontournables. Après j’irai au théâtre, je me ferai plaisir. »

Au cours de sa carrière, la star a rencontré beaucoup de visages, ses premières chansons ont été écrites par Patrice Laffont, comme par exemple les Filles d’aujourd’hui ou encore de Mods et rockers. 

Mais désormais, ils ne se parlent plus comme l’a confirmé l’invité dans l’émission De La Grande Darka. Il a d’ailleurs déclaré :

« Un jour, on s’est retrouvés dans Les Olympiades d’Europe 1 (en 1978, NDLR). Plein d’artistes étaient là, il y avait tout le show-biz français et je l’avais pas vu depuis quatre ou cinq ans et c’était un mec que j’adorais, a-t-il d’abord raconté. Et je le vois au bout d’une grande salle comme ça, et je me précipite sur lui pour lui faire la bise, j’étais tellement content de le retrouver. Il me met la main comme ça (il lève ses deux mains pour l’empêcher d’approcher, NDLR), j’essaie de l’embrasser, et il me dit : ‘Tu es gentil, pas devant tout le monde’. »

Un refus qui l’a blessé et qu’il considère comme une immense « cassure » alors que les deux hommes ont « partagé tellement de trucs ». 

Laisser un commentaire