Ophélie Winter, de nouveau riche. On vous dit tout !

0
762

En effet, le cas de l’ex star des années 90 a fait couler beaucoup d’encre ses dernières semaines. En effet, suite à son divorce avec un riche homme d’affaire hollandais, la jolie blonde a vécu une véritable descente aux enfers. Elle s’était même résignée à vivre dans les rues de Paris à l’intérieur de sa Smart. Selon certains confrères, elle aurait même cédé à la drogue et n’aurait plus un rond. Mais aujourd’hui, sa situation a bien changé. Ses comptes bancaires auraient été renfloués et elle ne se priverait plus !

Nos confrères de Voici ont fait des confidences qui présagent que du bon pour Ophélie Winter, qui avait vécu un véritable calvaire il y a seulement quelques semaines, jusqu’à devenir SDF.

Depuis, son mode de vie aurait changé, puisqu’il est redevenue riche, selon ‘Voici’.

Mais un état de santé fragile, l’ex star des années 90 aurait fait de nombreuses sorties shopping, et a également programmé une opération de chirurgie esthétique. Des amis auraient décidé de lui ‘prêté de l’argent’.

De plus, nos confrères d’Ici Paris ont révélé la jolie blonde est de retour dans les bacs avec la sortie d’un album dans quelques mois. Son calvaire, elle a décidé d’en faire une force, un publiant un ouvrage sur son expérience douloureuse.

La roue semble avoir enfin tourné pour Ophélie Winter !

Laisser un commentaire