Ophélie Winter amoureuse ? Un proche balance tout …

0
400

La star des années 90, Ophélie Winter a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Il faut dire que la ravissante blonde, qui a marqué les esprits avec ses titres exceptionnels, a touché le fond en raison de ses graves problèmes de santé ais également financiers.

Alors que certains médias la prétendait au fond du trou, d’autres quant à eux avaient annoncé que la célèbre chanteuse était devenue SDF, et qu’elle vivait dans sa Smart, en attendant un avenir meilleur. La jeune femme, qui avait disparu des radars ces dernières année, aurait connu une longue descente aux enfers.

Récemment, son manager a décidé de rétablir la vérité face aux nombreuses rumeurs qui ont circulé sur sa petite protégée. Ce dernier a confirmé que l’artiste émérite était toujours un coeur à prendre. « Maintenant je préfère ne même plus en avoir. J’ai un petit vivier d’ex. Ça me va très bien… Je ne veux plus qu’on me prenne le chou. », avait-elle annoncé il y a quelques mois.

Une version confirmée par son manager. « Les histoires tordues, ça ne l’intéresse plus. Elle reprend progressivement confiance en elle » . Ophélie Winter était aux côtés de Julien Doré, en début de moi, à l’AccorHotel Arena. Une retour sur scène, qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans, qui était très content de la revoir après cette longue absence.

Ça fait plaisir de te voir en forme ! », « Tellement content pour toi », « Toujours aussi belle et branchée », pouvait on lire sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, récemment, le magazine people Closer avait consacré un dossier sur la chanteuse, et livrait des nouvelles peu réjouissantes à son sujet.

« L’ex-idole des ados a beaucoup de difficulté à marcher, elle grimace, entre douleur et lassitude. Le temps d’un bref shopping dans une boutique de cosmétiques naturels, elle boite, se plaint. », a rapporté la publication.

Laisser un commentaire