Ophélie Winter accro à Yannick Noah, son manager avoue tout …

0
498

On le dit souvent, percer dans le monde des célébrités, ce n’est pas chose aisée, mais ce n’est vraiment qu’une première étape. En effet, souvent si vous n’arrivez pas à entretenir votre carrière, celle-ci peut redescendre aussi vite qu’un soufflé. Vous étiez au top la vieille et rapidement, vous vous retrouvez complètement Has been et c’est là que les choses compliquées commencent. En effet, c’est souvent très dur de revenir à un rythme de vie de personne lambda, et ce pour plusieurs raisons. La première, c‘est que quand vous avez été acclamé par des millions de fans, vous voulez que cela se reproduise de nouveau, alors que vous devez vous rendre à l’évidence, cela ne marchera plus. Vous devez aussi adapter votre train de vie. Or, après des mois, voire des années à vivre dans le faste et le luxe, il est parfois compliqué de se raisonner et de freiner un peu sur les dépenses. Souvent, le problème, c’est donc que des soucis d’argent ne tardent pas à pointer le bout de leur nez en plus. Cette situation terrible, la star dont nous allons parler aujourd’hui, elle l’a vécu. Heureusement pour elle, Ophélie Winter a de nouveau pu relancer en quelque sorte sa carrière depuis qu’elle a fait un duo surprise lors d’un concert de Julien Doré il y a quelques semaines de cela. D’ailleurs, on lui a prêté une relation avec Yannick Noah depuis. Alors, est-ce vrai ? Son manager répond à la question. 

Ophélie Winter en couple avec Yannick Noah ? 

La carrière de Ophélie Winter démarre dans les années 1990, avec la sortie d’un titre qui va littéralement changer sa vie. En effet, à cette époque, elle est déjà un peu connue, notamment pour son rôle d’animatrice dans Hit Machine, mais quand elle sort sa chanson, Dieu m’a donné la foi, c’est un véritable carton pour Ophélie Winter. En effet, la chanson, elle est extrêmement bien accueillie par le public et elle va même devenir numéro 1 du Top 50 en France, une véritable consécration pour Ophélie Winter à l’époque. On lui prédit alors une grande carrière dans le monde de la musique et tout semble aller pour le mieux. Le problème, c‘est que dans les années qui suivent, elle ne réussira jamais à vraiment retrouver le succès malgré qu’elle ait tenté de percer dans diverses scènes comme le cinéma. 

Vont alors s’en suivre des années terribles pour elle et finalement Ophélie Winter, elle va même finir à la rue. Heureusement, elle semble avoir réussi à remonter la pente depuis quelque temps et cela correspond notamment à cette rumeur avec Yannick Noah. Sauf que celle-ci, elle est complètement infondée et c’est le manager de Ophélie Winter qui l’a récemment confirmé en déclarant que la chanteuse, elle n’était pas en couple à l’heure actuelle et qu’elle ne se sentait pas encore prête à le faire. 

Laisser un commentaire