Nolwenn Leroy, addiction, couple, surprenantes révélations !

0
6495

La chanteuse s’est confié sur le couple qu’elle forme depuis dix ans avec le tennisman Arnaud Clément.

Plutôt discrète, Nolwenn Leroy a tout même accepté de se confier sur le plateau de Je t’aime etc sur France 2. L’ancienne candidate de la Star Academy a expliqué que le bonheur en couple nécessite l’investissement des deux partenaires.

« On croit que t’es heureux en amour (…) bien sûr que tu es heureux en amour, mais en fait, ça demande un travail quotidien incroyable. Ce n’est pas naturel pour l’Homme, pour l’être humain que de vivre en couple. Réussir sa vie de couple, c’est certainement un des trucs les plus difficiles dans une vie », a-t-elle soutenu.

Mais la maman de Marin plane bien dans le bonheur, et affirme apprécier « toutes les attentions de son compagnon ». « J’ai l’impression d’être super douée quand je joue avec lui, la balle arrive au bon endroit. C’est une belle preuve d’amour », expliquait-elle.

La chanteuse et l’ancien tennisman professionnel se sont rencontrés en 2008. En juillet 2017, Nolwenn Leroy donnait naissance à leur premier enfant, Marin. Si Arnaud Clément est aujourd’hui retraité des courts de tennis, Nolwenn pour sa part continue de se produire sur la scène musicale.

« Qu’est-ce qui est pénible quand on sort avec un beau sportif?? », lui avait demandé Michel Cymes sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici après que son compagnon ait mis fin à sa carrière sportive. «La bigorexie, parce que ce n’est pas n’importe quel sportif. C’est un sportif qui n’a jamais fait autant de sport que depuis qu’il a arrêté le tennis. C’est une forme d’addiction, oui », répondait la chanteuse.

Celle qui n’avait pas voulu mettre sa carrière entre parenthèse durant à sa grossesse, expliquait également que lorsqu’elle est sur scène, c’est sa maman qui garde son fils. « Elle s’occupe de la direction de l’image de mes différents projets et m’accompagne en tournée depuis l’année dernière, prenant soin de mon fils quand je suis sur scène. Je préfère qu’il passe du temps avec ma maman plutôt qu’avec une nounou. Je vis en tribu, j’ai ce besoin d’être auprès des miens », confiait-elle.

Laisser un commentaire