Nikos Aliagas a été victime de rumeur, prédisant la fin de sa carrière. Le père de famille doit faire face à une situation difficile. Fort heureusement sa santé n’est pas impactée.
« Trop de travail, trop de pression….Ces derniers temps, l’animateur se disait lessivé. Mais comment imaginer le pire, pour celui qui vient juste de fêter ses 50 ans ? », a indiqué nos confrères d’«Ici Paris », il y a quelques mois.
Le magazine people a abordé le manque de succès sur Europe 1 et la baisse significative des audiences de l’émission The Voice sur TF1.
Le célèbre animateur serait particulièrement affaiblis sur TF1 depuis que son principal rival Camille Combal, aurait davantage de succès.
Même si l’animateur de TF1 n’a pas souhaité répondre aux rumeurs le concernant, il a tenu à montrer qu’il est encore de la partie avec des audiences en hausse à travers l’émission, « La chanson secrète ».
« En Forme, l’animateur de la Chanson secrète sur TF1 a séduit 4,4 millions de téléspectateurs », indiquent nos confrères.
L’animateur de TF1 ne compte pas baisser les bras à la première critique.