Nicolas Sarkozy menacé de mort !

0
4892

Forcément, quand on arrive chef de l’état, on ne se fait pas que des amis, loin de là. Nicolas Sarkozy n’a d’ailleurs pas échappé à la règle et des années après son mandat, certaines personnes le détestent encore. 

Mais certaines auraient-elles souhaité la mort de l’ancien président ? C’est en tout cas ce que révèle l’un des animateurs préférés des Français Patrick Sébastien à l’occasion de la sortie de son nouveau livre. 

Il explique en effet qu’un animateur dont il était ami, Jacques Martin a menacé de mort Nicolas Sarkozy ! Cependant, ces menaces n’avaient absolument rien à voir avec la carrière politique de ce dernier. 

Voir cette publication sur Instagram

[Rencontre] Échanges passionnants et inoubliables ce matin avec @nicolassarkozy dans ses bureaux parisiens. Soutien de la première heure dans la campagne des élections législatives 2017, Nicolas Sarkozy m’avait investit pour défendre nos idées à travers la cinquième circonscription du Gard. Admirative de son parcours, nous avons pu échanger sur sa vision de l’avenir de notre pays. ?Et vous, votre modèle c’est qui ? ????« Je préfère risquer en osant, que regretter de ne pas avoir su saisir l’occasion qui se présentait » Merci à @danielfasquelle pour sa #confiance et toutes ces expériences #inoubliables ???????? #Mentor #President #NS #NicolasSarkozy #Bigboss #Boss #LesRepublicains #meeting #Politique #échanges #Rencontre #convictions #idees #projets #Passion #miromesnil #france #Paris #aujourdhui #Bonheur #picoftheday #Bestpicever

Une publication partagée par Lea Boyer (@leaboyer3005) le

Non, c’est plutôt une querelle amoureuse qui aurait été à la base de cette colère de la part de l’animateur. Pour bien comprendre la situation, il faut revenir quelques années en arrière, plus précisément en août 1984. 

À cette époque, Nicolas Sarkozy n’est pas encore président, mais il est tout de même maire de la ville de Neuilly. Le 10 août, il célèbre alors le mariage de Jacques Martin qui épouse une certaine Cécilia Ciganer. 

Vous voyez certainement venir le problème. Le couple finit par se séparer et cette fameuse Cécilia se met en couple avec Nicolas Sarkozy qu’elle finira par épouser quelque temps plus tard. 

Cette relation, Jacques Martin l’aurait eu de travers. Il aurait en effet menacé de tuer Nicolas Sarkozy après l’avoir traité d’enculé et de salopard lors d’une soirée en compagnie de ses amis, dont Patrick Sébastien.

Laisser un commentaire