Nicolas Sarkozy : une lourd hospitalisation en urgence…

0
1097

Aujourd’hui, quand on parle de Nicolas Sarkozy, on voit forcément les affaires dans lesquelles l’ancien président de la république se retrouve empêtré depuis quelques années maintenant. En effet, en ligne de mire de la part des juges, le financement de sa campagne par le régime Lybien. Ce même régime Lybien que l’on a ensuite aidé à renverser via une guerre quelques années plus tard. Sauf que ce financement, il ne rentrait potentiellement pas dans les clous de ce qui est autorisé par la loi et c’est pour cette raison que Nicolas Sarkozy est pour le moment au cœur de toutes les histoires. D’ailleurs, il y a quelques mois, le jury rendait son verdict et condamnait l’ancien président à un an de prison ferme. Depuis, Nicolas Sarkozy a décidé de faire appel et il attend donc que ce nouveau procès ne s’ouvre pour connaître la sentence définitive à son encontre et surtout pour voir si cette fois, il est acquitté des charges qui pèsent sur lui. Mais l’histoire d’aujourd’hui, elle n’a rien à voir avec ce financement. Non, on va plutôt revenir sur un événement un peu fou du début du quinquennat de Nicolas Sarkozy avec une opération secrète.

Nicolas Sarkozy, cette opération dans le plus grand des secrets  

Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut revenir en 2007, à l’époque où Nicolas Sarkozy succède à Jacques Chirac en tant que président de la république. À cette époque, ce qui occupe en grande partie l’espace médiatique, ce n’est pas forcément le plan de Nicolas Sarkozy pour la France ou bien les prochaines relances qui doivent être faites, mais ce sont des histoires qui sont pour le moins personnelles. En effet, entre Nicolas Sarkozy et sa femme Cécilia, cela ne va plus depuis un bon moment déjà. Mais comme nous sommes pleins dans la campagne présidentielle, le couple maintient les formes. Mais une fois élu, Nicoals Sarkozy annonce qu’il va divorcer avec sa femme, ce qui constitue alors une première pour un président de la cinquième république. 

Cette affaire, elle va alors énormément faire jaser et certains même mettent en avant que Nicolas Sarkozy, il ne peut gouverner dans ces conditions où il est plus orienté sur des questions de mariage que sur la France en elle-même. Sauf que comble de la malchance, il se fait diagnostiquer un problème sérieux à la gorge qui demande une opération. 

Normalement, Nicolas Sarkozy devrait se faire opérer et annuler son déplacement au Maroc, mais il a peur que cela soit lié à son divorce pour le public. Alors, il va se faire opérer dans le plus grand secret et prendra son vol vers le Maroc le lendemain. 

Laisser un commentaire