Nicolas Sarkozy, anéanti par le coup de poignard de Carla Bruni. Révélation stupéfiante …

0
39372

Il suffit parfois d’un mot pour que tout parte en vrille. En tant qu’ex première dame, Carla bruni ne le sait que trop bien.

L’ex reine des podiums, Carla Bruni aurait eu un comportement étonnant en public, ce qui a fortement gêné, l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy, avec qui elle a eu une petite fille prénommée Giulia. L’heureuse maman de deux enfants qui semble très amincie grâce à son nouveau régime, s’est illustrée durant son apparition à la fashion week-end qui s’est déroulée à Paris, où elle s’est ouvertement moquée du coronavirus, soulignant que le virus ne lui faisait vraiment pas peur.

La vidéo sur la blague de Carla Bruni sur le conoravirus a pris de l’ampleur ces derniers jours, suscitant une vague d’indignation. « Et la palme du ridicule est accordée à … Carla Bruni », « Si jamais l’un d’entre eux tombe malade suite à la pluie de postillons de cette cruche ils pourront porter plainte ils ont déjà les preuves », peut on lire sur instagram.

Par ailleurs, la femme de Nicolas Sarkozy accumule les bourdes. La réaction de l’ancienne première dame de France lors des funérailles du président Jacques Chirac, après que François Hollande lui ait susurré quelques mots à l’oreille, avait beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux. Pourtant, pour la cérémonie, tout avait été minutieusement arrangé afin qu’il n’y ait aucune fausse note et que tout se passa dans les meilleures conditions.

Enfin, la ravissante brune s’est à nouveau illustrée dans le cadre de la promotion de son nouvel album ‘French Touch’. Elle avait déclaré « Si par exemple, mon mec me trompe, moi je le tue. Je lui passe un petit message au cas où il nous écouterait ». Autant vous dire, que ses propos ont interpellé le journaliste, qui a laissé un petit blanc avant d’enchaîner la conversation avec Carla Bruni. En effet, la chanteuse qui ne cache plus le fait qu’elle soit une femme possessive, n’aurait pas de quoi s’inquiéter, puisque l’ex chef de l’Etat l’aime passionnément.

Carla Bruni peut toujours compter sur son époux, Nicolas Sarkozy, qui est décrit comme son sauveur. D’ailleurs, ce dernier n’a pas mâché ses mots envers un ancien chef de l’Etat, François Hollande. Selon nos confrères de ‘Journal du Dimanche’, « il lui rapproche son concept de présidence de normale ». ‘Je suis assez sceptique sur le concept de normalité. Vous connaissez beaucoup de femmes, de dames, qui disent à leurs copines : J’ai rencontré l’amour de ma vie, il est vraiment normal’, a indiqué Nicolas Sarkozy, qui n’apprécie guère l’attitude de François Hollande.

Laisser un commentaire