Toute les femmes rêvent d’une grossesse qui se déroule bien et sans complication. Malheureusement, il existe certaines grossesses qui présentent des risques à la fois pour la maman et le bébé.
Ce fut le cas pour le jeune Ward Scot. Arrivé au monde de manière prématurée presque 4 mois avant le terme, le nourrisson a été transféré, au début dans le service des soins intensifs. Sa mère n’a pu le prendre dans ses bras seulement quatre jours après sa naissance.
Ward est arrivé au monde le 20 juillet 2012, presque 4 mois avant le terme. Le bébé pesait seulement 600 grammes. Il était lié durant 107 jours à de multiples machines avant d’être enfin autonome.
Une situation très difficile à gérer pour sa mère Lindsey et son père -Benjamin. A la suite de l’accouchement, ils ont pu seulement le regarder, sans pouvoir le toucher ni lui faire des câlins.
Ses parents étaient toute la journée à ses côtés, lorsqu’il était en couveuse. C’était une situation délicate, les docteurs n’étaient pas vraiment optimistes.
Mais le bébé s’est battu de toutes ses forces.
Son père, Benjamin, a voulu immortaliser sa première année de vie à travers une vidéo particulièrement touchante
Dans chaque image, Ward devient plus « solide » Désormais, c’est un petit garçon plein de vie, blond et aux yeux bleus : cela donne beaucoup d’espoirs !
Après une naissance aussi difficile, c’est extraordinaire de le voir qu’il va beaucoup mieux !
Visualisez la vidéo qui décrit sa première année de vie, vous serez subjugué !
Si vous avez apprécié la vidéo, partagez-la avec tous vos amis Facebook!