Nathalie Marquay “tensions” familiales avec son beau-fils Olivier – un héritage en jeu

0
200

Il y a 15 ans de cela, Nathalie Marquay épousait Jean Pierre Pernaut. En effet, le couple s’était rencontré quelque temps auparavant à l’occasion d’un concours de Miss France. Nathalie Marquay y était invitée en tant qu’ancienne vainqueur. En effet, elle l’avait emporté en 1987 et avait donc porté la fameuse écharpe pendant un an. De son côté, Jean Pierre Pernaut était sur place, car il est un grand fan de ce concours depuis de longues années. C’est Geneviève de Fontenay qui les avait mis alors ensemble côte à côte, étant sur que les deux s’entendraient bien. Elle avait d’ailleurs totalement raison puisque comme on vous le disait, quelque temps plus tard les deux se marient et vivent ensemble heureux jusqu’à il y a quelques semaines où l’on a malheureusement appris le décès tragique de Jean Pierre Pernaut des suites de sa maladie. Toutefois, si Nathalie Marquay était heureuse avec son mari, ce n’était pas forcément la même chose avec les enfants nés d’un premier mariage de celui-ci selon les rumeurs. En effet, elle serait en froid avec Olivier et Julia les deux enfants les plus âgés de Jean Pierre Pernaut. 

Nathalie Marquay en froid avec Olivier et Julia ? 

Il y a quelques mois de cela, Jean Pierre Pernaut annonce qu’il souffre malheureusement d’un cancer des poumons depuis de nombreux mois. C’est une terrible nouvelle, mais après une opération et un traitement à base de chimiothérapie, Jean Pierre Pernaut affiche une belle confiance. En effet, Nathalie Marquay est par exemple à ses côtés et elle est prête à tout pour l’aider, quitte à sacrifier elle-même une partie de sa santé. Elle va alors se battre avec lui et on va penser que les résultats commencent à pointer le bout de leur nez. En effet, il y a encore quelques semaines, Nathalie Marquay et son mari étaient les invités de Bernard Montiel pour une mission sur Animaux TV. Ils avaient alors raconté leur terrible mésaventure avec leur chien en Grèce. 

Sauf que quelques semaines plus tard, la mauvaise nouvelle tombe, le mari de Nathalie Marquay vient  de nous quitter. Durant les funérailles, certains ont alors pointé du doigt que Olivier et Julia étaient alors très éloignés de Nathalie Marquay. 

En effet, ces deux enfants, ils proviennent d’un premier mariage et n’auraient pas apprécié que Nathalie Marquay soit la nouvelle femme de leur père. Sauf que si on jette un coup d’œil à Instagram, on se rend compte qu’elle like régulièrement des photos de ces enfants, ce qui risque de faire taire les rumeurs. 

Laisser un commentaire