Nathalie Marquay, moral dans les chaussettes, ses confidences choc sur Jean Pierre Pernaut

0
275

L’histoire d’amour de Nathalie Marquay et de Jean Pierre Pernaut commence lors d’une cérémonie de Miss France. En effet, Nathalie Marquay est une ancienne gagnante et le présentateur du JT de TF1, un grand fan de cette cérémonie depuis des années. Geneviève de Fontenay, alors en charge de cet événement, se dit qu’entre les deux les choses pourraient coller et elle décide de les mettre côte à côte. Pari réussi pour Geneviève de Fontenay puisque rapidement, Nathalie Marquay et Jean Pierre Pernaut se trouvent de nombreux atomes crochus et qu’après quelques mois de relation amicale, ils décident de sauter le pas et de commencer une relation amoureuse. Ils vont même aller jusqu’à se marier et avoir des enfants. Depuis, la vie entre Nathalie Marquay et son mari, c’était un petit nuage duquel elle n’était jamais vraiment redescendue. Malheureusement, il y a quelques semaines de cela, on a repris avec une grande tristesse la disparition de Jean Pierre Pernaut dès suites de son cancer. Un vrai coup de massue tant pour nous que pour Nathalie Marquay qui a alors eu énormément de mal dans les jours qui ont suivi. On aurait alors pu s’attendre à ce qu’elle vienne exprimer sa douleur sur un plateau de télévision, mais elle ne l’a pas fait et selon les dernières rumeurs, ne compte pas le faire. 

Nathalie Marquay regrette cette sortie médiatique

Se dire que Nathalie Marquay, elle ne veut plus faire de plateaux de télévision, c’est une nouvelle qui a de quoi surprendre. Car oui, si vous avez un peu suivi son actualité, mais surtout celle de son mari, vous savez que Nathalie Marquay, dès qu’il y avait une rumeur qui commençait à se faire trop insistante à propos de son mari, elle n’hésitait pas une seconde à monter au créneau et a dire la vérité à propos de la situation sur un plateau de télévision. Souvent, c’était d’ailleurs Touche pas à mon poste, animé par Cyril Hanouna que Nathalie Marquay choisissait pour s’exprimer. Pourtant, selon quelques rumeurs récentes, elle n’aurait pas l’intention de revenir. 

Cyril Hanouna aurait en effet essayé de la contacter pour qu’elle fasse une apparition dans une émission et qu’elle nous parle de Jean Pierre Pernaut, du grand homme qu’il était, mais cette dernière aurait tout simplement ignoré les appels de Cyril Hanouna. 

En cause, une précédente sortie médiatique. En effet, dans celle-ci, elle avait un peu taquiné son mari sur ses goûts traditionnels à Noël, mais cela avait alors pris une grosse ampleur, ce qui avait fini par blesser son mari.

Laisser un commentaire