Quelques mois seulement après la mort de Jean-Pierre Pernaut, une rumeur sur la vie sentimentale de Nathalie Marquay a couru.
Au mois d’octobre dernier, un bruit a circulé selon lequel Nathalie Marquay aurait dans sa vie « un nouvel amour ». Une information dévoilée à la Une du magazine Paris Confidence. Dans ses pages intérieures cependant, il était question d’un tout autre sujet. La publication indiquait que la comédienne ne tarderait pas à tomber de nouveau amoureuse. Ceci pourrait vous intéresser : Nathalie Marquay “blessante”, cette attitude avec PPDA qui surprend

Le magazine people affirmait alors qu’elle ne manquait pas de prétendants. Mais Nathalie Marquay ne semble pas confirmer cette allégation. L’ancienne reine de beauté n’aurait toujours pas surmonté le décès de son époux. Récemment, elle a poussé un coup de gueule en raison du fait que la sépulture de son mari ait été vandalisée et un objet de valeur volé.
Elle qualifie Jean-Pierre Pernaut de son unique amour. « Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour, Jean-Pierre Pernaut », lance-t-elle sur Instagram. « Quelle honte, ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi », dit-elle ensuite. Une colère que partage sa fille Lou Pernaut. voir aussi : Nathalie Marquay – sa vie est un enfer, confidence sur sa vie après Jean-Pierre…
« Y’a vraiment des gros gros c*ons sur cette terre, qui n’ont absolument aucun respect », a-t-elle écrit. A côté de ça pourtant, la comédienne qui prépare un livre sur le contact avec les morts n’a pas oublié l’anniversaire de Tom célébré ce jour. « Joyeux anniversaire Tom. Ton père serait fière de toi. Je t’aime » a-t-elle écrit en légende d’une photo du jeune homme, bébé dans les bras de son père lui donnant le biberon.
Le 15 octobre dernier, Nathalie Marquay a reçu 50’inside dans la maison qu’elle a achetée avec son mari avant sa disparition. L’occasion pour elle de dévoiler le tatouage qu’elle s’est fait en l’hommage à Jean-Pierre Pernaut, ses initiales ornées d’un petit cœur à la fin. «Je trouvais que c’était important qu’il soit gravé sur ma peau, parce que même moi quand je partirai, je l’emmènerai avec moi », a-t-elle expliqué.

Lors de cet entretien, les deux enfants qu’elle a eu avec le journaliste, Lou et Tom Pernaut, étaient présents. « Alors, c’est une première, même mon fils, il ne l’a pas vu encore », a-t-elle confié au sujet de son tatouage au moment de le dévoiler. L’ancienne Miss France 1987 ne semble pas prête de refaire sa vie avec un autre.