Nathalie Marquay, au centre d’une terrible jalousie – sa fille Lou prise à partie !

0
175

L’ex Miss France, Nathalie Marquay est confrontée à une période particulièrement compliquée. La veuve de Jean-Pierre Pernaut a encore beaucoup de mal à se remettre de la disparition brutale de son mari, décédé des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Si elle peut compter sur le soutien de certains proches, d’autres ont malheureusement décidé de li tourner le dos …

Le 2 mars dernier, le célèbre journaliste de TF1, qui a officié pendant plus de trente ans au JT du 13 heures de TF1, a rendu son dernier souffle. Un choix pour des millions de français, qui le considérait comme un membre à part entière de leur famille. Aujourd’hui, sa veuve et ses quatre enfants doivent composer avec le décès de cet être si cher, qui illuminait leur vie.

Hélas, rien ne va plus pour l’ex reine des podiums, Nathalie Marquay. Alors que le couple était plutôt apprécié, certains n’auraient jamais caché leur jalousie face à la finance du couple. Le magazine people ‘Actualités de France’ a consacré un dossier sur sa veuve et livre des nouvelles peu réjouissantes.

La rémunération du couple a toujours été au centre de toutes les convoitises. Rappelons que le regretté Jean-Pierre Pernaut, jouissait d’une notoriété hors norme et son JT atteignant à chaque édition, des audiences spectaculaires. A cet égard, sa rémunération était tout sauf « ordinaire ».

Jean-Pierre Pernaut percevait un salaire de 50 000 euros par mois, alors qu’en parallèle son confrère de France 2, Laurent Delahousse, gagnait 15 000 euros mensuel. Ajoutons à cela, que Nathalie Marquay est loin d’être une femme inactive. En effet, entre sa carrière au théâtre, ses livres et ses apparitions dans les séries, elle gagne également très bien sa vie.

Selon la publication, leur situation financière très confortable a longtemps été au centre de nombreuses jalousies. Par ailleurs, depuis la mort de son mari, Nathalie vit une période compliquée avec sa fille, Lou, qui est victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Certains de ses détracteurs lui reprochent de ne pas être « assez triste » depuis la disparition de son père.

 « Je reçois ce type de message pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie. M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil et je vous prierai de ne plus m’en envoyer dorénavant car ça me rend vraiment mal », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « J’aimerais savoir d’où vous pouvez vous permettre de juger sans me connaître ainsi que d’émettre un avis sur des vidéos Instagram que vous ne voyez qu’à travers votre écran. On ne montre pas forcément la réalité quand on fait des stories. Si ma manière de faire mon deuil ne vous convient pas, je vous incite alors à me bloquer. Mais ne m’envoyez surtout pas de tels messages, sachant que vous savez très bien que ce sujet me fait souffrir. » 

Lou Pernaut a été particulièrement agacée par les commentaires de chacun. « En fait, tu veux quoi meuf ? Si ton but c’est de me voir chialer toute la journée, ne commentes pas mes Tik Tok, ne t’abonnes pas. Je ne veux pas de personne comme toi qui me suive, je veux une communauté good vibe. Et je ne sais pas si tu as déjà perdu quelqu’un dans ta vie, mais quand on perd quelqu’un on ne pleure pas non stop, ce n’est pas possible, on ne peut pas. Donc on essaye un maximum de prendre sur soi et de montrer qu’on va bien. », a-t-elle poursuivi.

Laisser un commentaire