Nathalie Marquay, amaigrie, elle n’arrive pas à remonter la pente

0
226

Après la mort de son mari, Nathalie Marquay est contrainte de faire un tour à l’hôpital.
L’ancienne reine de beauté composerait avec une grave blessure. Dans sa parution du 29 avril, le magazine France Dimanche donne des nouvelles inquiétantes de la veuve de Jean-Pierre Pernaut. « Après la mort de l’homme de sa vie, un sombre destin frappe à nouveau et l’envoie aux urgences… », indique la publication. 
Il serait question d’un dépérissement « de jour en jour, allant jusqu’à perdre plus de dix kilos et se laissant sombrer dans une mélancolie mortifère. Et quand le moral est en berne, c’est souvent le physique qui ne suit plus », ajoute l’hebdomadaire. En fait, la raison de la présence de la comédienne à l’hôpital serait due à une rupture de ligament.
« Après un coeur brisé, c’est désormais une rupture de ligament qui s’abat sur la veuve et ses orphelins », rapporte le magazine. Cette blessure ne touche qu’en partie la veuve de Jean-Pierre Pernaut puisque c’est en fait son chien, Idem, la chienne que l’ancien pape du JT de 13 heures de TF1 préférait, qui en souffre. 
« Celle qui s’étiolait à vue d’oeil depuis la mort de son maître chéri, se trouve en effet aujourd’hui en soins intensifs », confirme le magazine. Nathalie Marquay a elle même annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram. « Rupture du ligament, opération et six semaines sans bouger! », a-t-elle écrit. 
Récemment, elle a invité ses fans à la retrouver à Deauville à l’occasion de la présentation de la pièce Les Tontons farceurs, en pleine tournée. Nathalie Marquay devrait aussi prochainement être vue dans la série Les nouvelles filles d’à côté, tournée dans le sud de la France et qui sera diffusée par la chaine C8. 
« J’ai passé le casting en juin, et apparemment mes essais étaient bons. Ce n’est pas encore signé, mais ça devrait le faire », avait expliqué la maman de Lou et Tom Pernaut. L’ancienne reine de beauté aurait promis à son mari avant son décès de ne pas abandonner sa carrière de comédienne quoi qu’il arrive. 

Laisser un commentaire