Nathalie Lecoultre (compagne de Jean-Luc Reichmann) fait exploser le thermomètre avec cette tenue torride !

0
1842

Dans la vie, il y a forcément des animateurs de télévision qui nous marquent plus que d’autres et Jean Luc Reichmann fait bien souvent partie de ceux qui ont tendance à marquer le public. En effet, quand à chaque fois les classements des animateurs préférés des français font surface, on peut être sûr que si Jean Luc Reichmann n’est pas le numéro un, il ne descendra jamais du podium. Une belle consécration pour lui qui s’est vu refuser pendant tant d’années ses émissions du côté de France Télévision avant qu’on ne lui confie enfin les rênes d’une émission du côté de TF1. Depuis, c‘est un succès fou, mais si Jean Luc Reichmann est celui qui fait la une, il peut aussi compter sur le soutien d’une femme qui est très importante à ses yeux, Nathalie Lecoutre. En effet, il en est très amoureux et il vient d’ailleurs de poster une sublime photo de sa femme sur son compte Instagram. Une photo qui n’a laissé personne de marbre. 

Nathalie Lecoutre, cette photo Instagram qui fait le buzz 

Comme on vient de le dire, Jean Luc Reichmann est certes celui qui est souvent sur le devant la scène, mais le rôle de Nathalie Lecoutre dans son succès ne doit surtout pas être minimisé. En effet c’est bien souvent elle qui travaille dans l’ombre et qui l’aide à devenir aussi populaire que ce qu’il est aujourd’hui. C’est par exemple ce qu’il s’est passé avec la série Léo Matteï. En effet, cette série, c’était un désir de Jean Luc Reichmann de se lancer dans un nouveau défi tout en mettant en avant sa passion pour les enfants et son envie  de mettre en avant les services de protection de ceux-ci. Mais si TF1 lui a donné l’autorisation, là encore, Nathalie Lecoutre n’était jamais bien loin. 

En effet, il y a quelques jours de cela, Jean Luc Reichmann en personne a annoncé que Nathalie Lecoutre venait de débarquer sur le plateau et qu’elle allait donner un coup de  main sur la série. En effet, elle s‘est mise à donner de l’aide, notamment au niveau de l’écriture des prochains épisodes. Une collaboration extrêmement importante pour le mari de Nathalie Lecoutre qui était donc extrêmement fier d’annoncer l’arrivée de sa femme dans l’équipe de la série sur ses réseaux sociaux. 

D’ailleurs, il y a quelques jours, c‘est un autre post sur les réseaux sociaux qui a fait le buzz. En effet, sur une photo postée par Nathalie Lecoutre, on découvre la femme de Jean Luc Reichamn en maillot de bain, une pièce prenait un véritable bain de soleil, une magnifique photo prise par son mari. 

Laisser un commentaire