Nagui, terrible moquerie sur l’apparence d’un candidat en direct

0
4740

Nagui est connu par son franc-parler et sa nature taquine depuis qu’il anime des émissions, notamment sur France 2.

Sa joie de vivre et ses tacles sournois sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ne semblent pas plus que cela déplaire aux téléspectateurs. Tout comme aux candidats qui n’hésitent pas souvent à raconter à l’écran leurs anecdotes, aussi originales les unes que les autres. Et parfois, on retrouve même dans ces récits des talents extraordinaires.

Nagui a par exemple eu l’opportunité de rencontrer son propre sosie vocal. Il y a aussi l’histoire de cette candidate qui a passé une soirée avec Johnny Hallyday. Dans la même veine, ce Jeudi 9 juillet 2020, l’émission a reçu un candidat qui s’est présenté comme la doublure du célèbre acteur américain Leonardo Dicaprio. Libérato, comme il a indiqué se nommer, a déclaré avoir joué par hasard le remplaçant de l’acteur dans un film bien connu. Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese.

En entendant cela, Nagui n’a pas pu s’empêcher de lancer une pique. « C’est vrai qu’à vous regarder, je me dis qu’il y a un truc. Vous êtes beaucoup plus beau que lui. Et je m y connais ! », a-t-il premièrement balancé. « Alors c’était vraiment un coup de bol, j’étais au bon moment et au bon endroit », a commencé à expliquer Libérato.

« J’avais été appelé pour faire de la figuration sur une scène à Genève, notamment avec Jean Dujardin. La doublure officielle de Dicaprio qui devait venir à Londres… », a poursuivi le candidat, comédien de profession, avant d’être interrompu par un Nagui surprit. « Il a une doublure officielle ? Il a un mec à lui dans le placard, quoi. Il a SA doublure. J’aime bien l’idée ! », s’est étonné l’animateur.

 « L’avion avait du retard, et on devait tourner la scène dans Genève. Donc avec la police, il faut bloquer les rues, on ne peut pas attendre longtemps »,  poursuit Libérato qui explique que dans l’urgence, une personne du casting lui a demandé d’aller se changer. « On m’emmène dans la loge, et là, je vois qu’on sort le costard de DiCaprio, le vrai ! », a-t-il dit avant d’ajouter : « Donc je me retrouve avec le costard de DiCaprio à faire une double silhouette. C’est censé être lui dans la voiture, mais c’est moi».

Voir cette publication sur Instagram

Nagui, l’homme qui valait 100 millions (d’argent public).? ? Jusqu’où la télévision publique est-elle prête à aller pour payer ses stars? La direction de France Télévisions est une nouvelle fois confrontée à cette délicate question dans la négociation de la prolongation du contrat de Nagui. Selon nos informations, le précédent contrat du producteur, qui doit une grande partie de sa carrière au service public, prévoyait pour la période de 2017 à 2020 une rémunération de 100 millions d’euros. – À lire sur Mediapart.? ? ???? Photo : Le producteur-animateur Nagui négocie la prolongation de son contrat chez France TV. © France Télévisions? ? #DelphineErnotte #FranceTélévisions #animateur #ArgentPublic #producteur #Nagui #ServicePublic #Television #TV #Stars #Redevance #Rémunérations #100millions #Mediapart

Une publication partagée par Mediapart (@mediapart) le

Libérato regrette juste de n’avoir pas eu la chance de rencontrer Leonardo DiCaprio en personne. Il a tout de même pris des photos par crainte qu’on ne le croie jamais, notant «avoir quelques centimètres en moins que Leonardo DiCaprio, qui mesure dans les 1m 77-78 ». «Si vous voyez une scène avec Leonardo DiCaprio en stilettos, c’est que c’est Libérato qui l’a remplacé ! », a ironisé Nagui.

Laisser un commentaire