Nagui, sort les crocs, il recadre sévèrement une candidate

0
55630

Margaux qui a enchaîné successivement les victoires dans l’émission N’oubliez pas les paroles…a dû essuyer des propos non élogieux émanant de l’animateur de France 2, Nagui. Ce dernier n’aurait pas mâché ses mots à son encontre. Il aurait sorti les crocs

Margaux, a remporté une cagnotte à plus de 182 000 euros, et elle est devenue la onzième plus grande maestro du programme présenté par Nagui. Toutefois, elle a aussi dû subir la mauvaise humeur de l’animateur préféré des français depuis le dernier classement du Journal De France.

Durant sa participation à l’émission, la candidate était surnommée le ‘‘robot’’  en raison de ses nombreuses connaissances. Elle aurait appris par cœur plus de 759 chansons. « Ce soir, c’est elle qui mène la danse et Nagui ne s’en rendra compte que plus tard, lorsqu’il se sentira visé par les paroles de la mélodie Fallait pas commencer, que la championne interprète », glisse un confrère.

Margaux avait cumulé plus de 9 victoires consécutives. La maestro doit chanter les paroles de Fallait pas commencer, une chanson de Lio au moment d’atteindre la dixième victoire. Mais un élément va tout faire basculer, quand Margaux commence à fredonner « Mon vieux t’es un connard, avec un grand C ». Nagui pensait que ses propos lui étaient adressés personnellement. « Stop, stop, attendez, vous avez vu ? Au moment de dire t’es « un connard avec un grand C », vous m’avez regardé ».  

La candidate rétorque alors « On vit plus les paroles quand on vise quelqu’un, c’est normal », ajoute-elle. Le public l’a couverte d’applaudissements

« Je peux te dire qu’aux prochaines paroles qu’elle aura pour dire ‘‘toi, mon homme je t’aime’’, je vais bien regarder là où elle regarde », a indiqué Nagui.

Laisser un commentaire