Nagui, rapports tendus avec sa femme. Des propos polémiques !

0
13053

Selon un rapport révélé par Capital, le présentateur omniprésent sur France 2, Nagui serait un multimillionnaire. Celui qui est aussi un producteur talentueux qui a réussi à négocier des contrats juteux aurait amassé quelques millions d’euros depuis le début de sa belle carrière.

En effet, grâce à cet accord avantageux avec Banijay le présentateur est aujourd’hui l’un des actionnaires du groupe. Ce dernier détient 5,3% de part d’un chiffre d’affaires qui s’élève à près d’un milliard d’euros. En d’autres termes, cela fait de lui un multimillionnaire.

Le magazine Capital souligne également que le présentateur toucherait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

Vous l’avez bien compris, Nagui est à la tête d’une immense fortune et vit la belle vie avec sa compagne Nathalie Page et leur trois enfants. Toutefois, le couple serait régulièrement au centre de rumeurs mentionnant la fin de leur histoire. Récemment l’animateur a décidé de sortir de son silence concernant son couple. « Je suis très traditionnel. Comme j’ai de la chance d’avoir une famille unie, et d’aimer ma femme, je serai chez moi avec mon épouse et mes trois filles », a indiqué Nagui.

Avant d’ajouter : « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme. Elle est ma maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire ».

Toutefois, il a fait des révélations concernant la Saint Valentin, qui ne risquent pas de plaire à son épouse. «Quand on est seul et qu’on entend la Saint-Valentin qui est quand même une grosse opération de marketing, merchandising et commerciale , ça déprime », a t’il annoncé.

Laisser un commentaire