Nagui noyé sous le travail, il n’a même pas le temps de manger !

0
3915

Si vous allumez votre télévision sur France Télévision dans la journée, vous verrez un animateur sur de nombreuses émissions quotidiennes et vous vous demanderez alors sûrement comme il tient un rythme si effréné.

Cet animateur n’est autre que Nagui que la majorité des gens connaissent comme présentateur de l’émission de culture générale, Tout le monde veut prendre sa place ou bien de son émission musicale, N’oubliez pas les paroles.

Mais Nagui ne s’arrête pas à ces deux émissions. On peut aussi ail retrouver à chaque épisode de l’émission musicale Taratata. Enfin, il participe aussi à une émission de radio diffusée sur France Inter et baptisée La bande originale.

Curieux d’en savoir plus sur son mode de vie et surtout sur comment faire rentrer ce programme titanesque dans ses journées, Puremédias  sont aller à la rencontre de Nagui pour lui poser de nombreuses questions.

L’animateur star leur a alors répondu que l’une des principales clés de son succès est son hygiène de vie. Il raconte par exemple qu’il se force chaque soir à se coucher à minuit dernier délai pour pouvoir bénéficier d’un minimum de 7h de sommeil.

Il assure ensuite vivre des journées comme tout le monde, chargées de travail, mais pas forcément différentes des autres français. Il avoue tout de même ne jamais avoir le temps de manger le midi à cause de la quantité de travail qui l’attend.

Néanmoins, Nagui s’accorde des breaks, grâce à ses énormes journées de travail il peut en effet se permettre de ne pas travailler le week-end ni les vacances scolaires. Il peut ainsi passer beaucoup de temps avec sa famille.

Laisser un commentaire