Nagui, les téléspectateurs en ont ras le bol après le ton moralisateur de l’animateur !

0
5227

Nagui a été élu animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD. L’animateur vedette de France est beaucoup apprécié par les téléspectateur. En effet, son sens de l’humour, son sens de la répartie, la bonne ambiance apportés sur son plateau font de lui un animateur indispensable du petit écran.

Toutefois, il arrive régulièrement à l’heureux papa de quatre enfants de sortir de son silence. Les téléspectateurs ont parfois l’impression que Nagui est « un donneur de leçon’, ce qui a tendance à les agacer fortement. D’ailleurs, sa dernière intervention a fortement déplu aux internautes qui n’ont pas mâché ses mots à son encontre sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Nagui s’est encore une fois, illustré durant son émission « Tout le monde veut prendre sa place« . L’animateur vedette de France 2, recevait sur son plateau un avocat spécialisé dans le droit routier. Nagui lui a alors lancé que par son métier il défendait les « assassins » de la route.

Pour apaiser la situation, le candidat lui a alors répondu qu’il « défendait les gentils automobilistes qui font l’objet systématiquement d’erreurs judiciaires. ». Pensant que Nagui, allait passer à autre chose, en fait l’animateur de France 2, en a rajouté une couche.

« Vous arrivez à dormir le soir, sans blaguer ? », lui a rétorqué le marie de Nathalie Page. Le candidat, sentant qu’il n’arriverait pas à le résonner, lui a alors annoncer qu’ « au tribunal, on n’est pas là pour faire de la morale, on est là pour défendre. ».

Une nouvelle intervention qui a fortement irrité les téléspectateurs. « Ça n’a aucun sens et c’est vrai que Nagui est de plus en plus lassant en jugeant ceux qui fument, ceux qui boivent, ceux qui mangent de la viande… C’est le père-la-morale du PAF », « Nagui a facilement la morale à la bouche, heureusement que dans notre Pays les avocats peuvent faire respecter le droit en déjouant les failles des accusations », « Oh Nagui, contente toi de faire ton boulot… Cela évitera de te ridiculiser… », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire