Nabilla, métamorphose radicale qui choque ses fans !

0
11368

Nabilla, la célèbre star de la télé-réalité s’est illustrée ces derniers jours avec son coup de gueule contre son iphone qui n’avait plus de mémoire. La ravissante brune, qui se trouve désormais à Los Angeles pour réaliser une opération de chirurgie esthétique visant a modifier sa poitrine, n’a pas caché sa colère face à cette situation.

L’heureuse maman d’un petit garçon, issu de sa relation avec Thomas, aurait fait e tout de la ville pour acheter un nouveau téléphone, mais en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, les boutiques Apple sont toujours fermées de l’autre côtés de l’Atlantique.

« J’ai plus de place, on me demande d’effacer des vidéos et des photos mais c’est pas possible donc je peux même plus poster sur Instagram pour l’instant », a-t-elle annoncé sur instagram, où elle est particulièrement active.

Voir cette publication sur Instagram

Vous aimez ? ????????

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Et de poursuivre : « C’est une galère pour trouver un téléphone, il n’y a plus un Iphone dans tout Los Angeles, je suis désespérée. Les boutiques Apple n’ont pas rouvertes depuis le Covid. L’heureuse maman d’un petit garçon a dû se résigner à demander de l’aide à ses millions de fans.

Par ailleurs, dès son arrivée dans sa villa luxueuse de Los Angeles, la jeune femme a décidé d’opter pour un style complètement différent, qui n’a laissé personne indifférent. En effet, fini les cheveux lisses et sans frisottis. La ravissante brune a opté pour un style étonnant. Sa dernière publication montre une jeune femme avec les cheveux entièrement bouclés…

Voir cette publication sur Instagram

Hey ????

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

D’ailleurs, comme à son habitude, les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre. Un nouveau look pour l’été qui a conquis ses 6 millions d’abonnés sur instagram. « Ça te va hyper bien », « super belle », Trop canon », Une « métamorphose très réussie », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire