Nabilla Benattia ainsi que son époux Thomas Vergara, sont très angoissés à la suite du recrutement durant quelques semaines d’une nounou pour prendre soin de leur nourrisson. D’autant plus que cette nounou n’est pas du tout « classique ». Il s’agit « d’un grand gaillard qui vient de sortir de prison. », selon un magazine people.
Cette confidence a été dévoilée par nos confrères de Public, qui publient également certains clichés des tourtereaux avec « la » nounou du petit Milann.
« Pour les seconder avec leur petit Milann, les amants terribles ont fait confiance à un homme au profil peu ordinaire. Il a été condamné pour violences conjugale.
Il s’agit d’un dénommé Kamel, âgé de 42 ans, et a « fait ses armes à Fleury-Mérogis. Le 29 avril dernier, il a été condamné pour le tribunal de Paris pour violences conjugale, coups et blessures, les faits remontent à ce même mois d’avril », indique l’hebdomadaire people.
Un soir, lors d’une fête , « la nounou » aurait frapper sa femme à la suite d’une dispute conjugale.
«Il aurait essayé de la déshabiller devant tout le monde pour l’humilier puis l’aurait giflée. Il s’en serait ensuite pris à une serveuse et un client d’un bar ».
Cet homme a également jouer rôle de Mammouth dans le film « Nicky Larson », en raison de son gabarit.