Nabilla Benattia, naissance de son bébé en France, la date révélée

0
602

Nabilla a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle accouchera au mois de juin à Paris.
Nabilla est déjà la maman d’un petit garçon, Milan, né de son mariage avec Thomas Vergara. La petite famille est sur le point de s’agrandir. Le couple doit accueillir dans quelques semaines son deuxième enfant. Sur les réseaux sociaux, la star a partagé avec sa communauté quelques paramètres du futur bébé.
« Semaine 36, votre bébé pèse entre 2,5 kilos et 2,7 kg », a-t-elle fait savoir avant de préciser que la date de l’accouchement est prévue pour le 5 juin. Il resterait donc à Nabilla un peu moins de quatre semaines pour tenir entre ses mains son bébé. Ce dernier ne devrait d’ailleurs manquer de rien, comme l’affirmait le magazine Public. 
Il a été le premier à révéler la seconde grossesse de l’épouse de Thomas Vergara. Celle-ci s’était pourtant donnée de la peine pour garder son état secret. L’hebdomadaire s’est par ailleurs intéressé aux revenus de l’ancienne star de téléréalité. Il s’appuyait sur les révélations de cette dernière sur TF1. 
« Dans son autobiographie, dans Sept à huit, dans Complément d’enquête, elle a donné le même chiffre: pour elle, c’est 6 000 euros le post. Un chiffre qui correspond bien à nos infos, puisque la starlette de chef gagne en moyenne 190 000 euros par mois en placement de produits, ce qui correspond à environ 1 à 2 posts par jour », 
« Tout le monde veut savoir combien je gagne », a déclaré l’année dernière Nabilla lors d’une interview. Nabilla se classe aujourd’hui parmi les plus grands influenceurs français, si bien qu’elle a eu droit deux fois déjà à son portrait dans les colonnes de Libération, et à un documentaire sur Amazon. 
Son entreprise compte une trentaine d’employés et la jeune femme enregistre près de 7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. « La question qu’on me pose le plus? Euh… C’est l’argent! Tout le monde veut savoir combien je gagne mais je refuse de répondre. Je ne veux pas choquer les gens », affirmait-elle. 

Laisser un commentaire